Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dylka

3 participants

Aller en bas

Dylka Empty Dylka

Message  Dylka Dim 22 Mar - 11:33

Prénom: Dylka

Nom: Du Royaume des Fées

Surnom: Dyl

Âge: 12 ans

Race: Fée

Royaume natal: Royaume des Fées

Royaume ou il/elle vit: Shola et des Ombres

Description physique: J’ai de longs cheveux bruns et de jolis yeux bleu-gris, la peau assez pâle.

Description psychologique: Fuis le regard des autres et ne montre ses émotions seulement à ses gens de confiance (Quelle a peu)

Pouvoirs: Je parle animaux qui sont la plus part du temps, mes amis. Je crée souvent des illusions mais sa reste à pratiquer.

Armes: Une dague décorés de pierres cristallines.

Histoire:
Je m’appelle Dylka et j’ai 12 ans. De mon jeune âge, j’ai commencé à faire de la magie. Notre peuple nageait dans le bonheur mais quand nous avons su qu’une nouvelle menasse planait sur Enkidiev, mon père parti travailler pour le roi des Fées. Ma mère et moi vécurent dans la peur que mon père soit en danger jusqu’à mes 10 ans. Mon père m’envoya un coli contenant une petite dague et quelques livres de magies et d’histoires. Au font de la boite contenait une lettre. Celle-ci spéculait clairement :

Ma chère fille,
Je suis désolé de ne pas pouvoir assister à ton anniversaire mais le devoir m’appelle. Ne t’inquiète surtout pas pour moi. Je resterai au château pendant la guerre pour entrainer de futur messager. Même si je ne suis pas là et mon maigre temps libre, dans cette boîte contient une dague qui à appartenu à ton ancêtre du temps de Lassa, Kira et Wellan d’Émeraude. Ces bouquins sont aussi un précieux héritage. Étudies et lit bien ces livres pour contrôler ta magie et apprendre sur ton passer. Prend bien soin de ta mère mais si tu venais à partir un jour, fait ta quête ma fille. Je t’aime,
X Papa X


Je sus qu’il était ta que je fasse face à ma propre vie. Dans la nuit qui suivit, j’écrivit une longue lettre à ma mère que je laissa à son chevet et prit mon baluchons et je parti pour le royaume de Shola et des Ombres. Je me promenais tranquillement jusqu’au jour ou je rencontra des dragons. Je me lia amitiés avec eux dans l’espoir que quelqu’un me voit enfin...
Dylka
Dylka

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Vers un royaume
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chevaliersdemeraude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dylka Empty Re: Dylka

Message  Siam Lun 30 Mar - 15:47

Salut Dylka ! Je suis désolé car le forum est désert en ce moment, depuis que les modératrices sont partis. Je fais au passage appel à n'importe qui qui passe encore voir de temps en temps... Etes vous là ?
Siam
Siam
Écuyer d'Émeraude

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dylka Empty Re: Dylka

Message  Elicia Ven 24 Avr - 21:31

Présente!

Je ne vais être indulgeante puisque je t'ai fait attendre longtemps. Je suis tellement désolée.

Une petite question: quel est ton rôle?
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dylka Empty Re: Dylka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser