Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reveil

Aller en bas

Reveil Empty Reveil

Message  Dylka Dim 5 Avr - 11:22

Je me reveilla étendue par terre avec un étrange mal de tête. Les fleur était toujours la mais je devais partir dans un royaume. Je me leva et plonga vers la sortie. De retour à la surface, je naga jusqu'au bar de la chute.Je me releva en soupirant. Je m'habilla de mes vêtements sèches et frois qui étaient sur une branche d'un arbre pourri par le frois et le temps. Le soleil commencait à ce coucher. Je compris que j'avais rester inconsiente toute la journée et mon ventre me l'approuva. Je manga le maigre repas qui me restait.

* Il faut que je parte pour un Royaume au plus vite, mais le quel? *

Je me rappella un livre d'histoire qui était dans mon sac qui raconta l'histoire de des Chevaliers d'Émeraude.

* C'est ordre existait-il encore? Pourrait-il me venir en aide? Je dois partir là bas! Et tous de suite!! *

Je pris mon baluchond et partis vers Émeraude avec comme seule guide, une carte d'Enkidiev et les étoiles. Quand je traversa la frontière des Ombres pour être sur les terres d'Opale, une larme glissa sur ma joue. Je me rappella de mes dragons que je ne reverrai peut-être plus jamais si je voulais me construire un avenir. J'essuia rapidement ma larme en me disant qu'il faudrait être forte. Je m'arrêta à une chaumière pour leur demander leur hospitalité de la nuit en échange d'une pierre de mon magnifique poignard. Il acceptaire et je m'endormit sur une paillase enroulé de ma faible couverture et d'un feu baignait dans l'âtre. Je refis le même manège jusqu'à Émeraude. Mais ailles allaient bientôt se réveiller. Devant le pont levis du château, j'ésitais à me rendre l'à bas.

«Suite dans Émeraude»
Dylka
Dylka

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Vers un royaume
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chevaliersdemeraude.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser