Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ellana - paysanne d'Émeraude

Aller en bas

Ellana - paysanne d'Émeraude Empty Ellana - paysanne d'Émeraude

Message  Invité Mer 26 Mar - 16:36

Prénom: Je m'appelle Ellana

Nom: d'Émeraude

Surnom: Lana ou ce que vous voulez.

Âge: J'ai 6 ans

Race: Je suis a moitié humaine et a moitié fée

Royaume natal: Je suis née au royaume de Perle

Royaume ou il/elle vit: Je vis au royaume d'Émeraude

Description physique: Je suis petite et frêle même si j'ai beaucoup d'endurance et de caractère. Je ne suis pas très belle comme les autres petites filles mais on m'a dit que j'étais plutôt mignonne et que j'avais un visage fin.

Description psychologique: Je suis très très sensible. Je ne supporte pas de voir les autres souffrir. J'ai déjà un instinct maternel très devellopé, depuis que mes parents sont morts, car je dois m'occuper de mon petit frère et le nourrir. Sinon, je suis très solide moralement et je réflechis bien du haut de mes 6 ans lorsque je dois prendre une decision importante et définitive.(plus tard je serai un exellent stratege et un tres bon soldat obeissant, respectueux et respectable.)

Pouvoirs: Comme je suis toute petite, je n'ai pas encore beaucoup de pouvoirs. Mais quand je serai grande, je serai très puissante et j'aurai plein de pouvoirs. Je sais parler aux animaux et je lis dans les pensees des gens (ce qui ne leur plait pas forcément) et je ressens les choses. Quand je tombe et que je me blesse, je me soigne très rapidement, je crois que c'est magique ( plus tard j'en aurai plusieur comme la telekinesie, la telepathie, le pouvoir de guerison, de levitation)

Armes: Les épées de bois de mon petit frere. (plus tard j'utiliserai de vrais épées et aussi mes mains pour soulever des objet a progeter contre mes ennemmis)

Histoire: Je suis née dans le royaume de Perle d'une mere fée et d'un père magicien humain. Ma mère a perdu la vie en donnant naissance à mon petit fràre, il y a juste un an. Comme mon père n'avait pas beaucoup d'argent pour nous nourrir tous les trois, il a decidé qu'il n'acheterais plus de nourriture mais qu'il irait chasser dans la foret de Perle.

Un jour, il est parti très tôt le matin et il n'est jamais revenu dans la village. Les gens disaient qu'il avait été blessé par une bête sauvage et qu il n'avait pas eu le temps de revenir. Il disaient qu'il etait mort.

Les villageois nous ont transporté chez le chef du village pour nous garder, en attendant que quelqu'un nous adopte. Mais lorsque la nuit est tombée, j'ai pris mon frère et je suis partie.
Puis, j'ai fuis du Royaume pour ne pas que l'on me reconnaisse. Pour nous nourrir, je demandais les graces des bons habitants du Royaume d'Émeraude. Cependant, mon frere est tombé malade et pour le soigner, le seul moyen etait de le donner à une famille qui a suffisament d'argent pour le soigner et le nourrir. Voici donc ce que j'ai fais : je suis allée à la chapelle du village et j'ai posé mon frère bien en vue pour que quelqu'un le voie et le prenne avec lui. Mais, je continue à le surveiller, sans que personne ne me voie.

J'ai entendu des histoires, par les bardes, racontant une époque passée ou il existait des chevaliers. Depuis ce jour, lorsque je dors, j'imagine qu'ils existent encore et que je fais partie de cette grande famille de brave héros.

Aujourd'hui, Ellana a toujours 6 ans. Elle fait partie du peuple d'Enkidiev comme tant d'autres. Mais elle espère qu'un jour, les héros de ses rêves reviendront et la prendront avec eux pour lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs qui commencent à augmenter et qu'elle n'arrive pas à les utiliser sans se blesser.


Dernière édition par Ellana le Mer 26 Mar - 17:33, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ellana - paysanne d'Émeraude Empty Re: Ellana - paysanne d'Émeraude

Message  Elicia Mer 26 Mar - 17:39

Merci d'avoir édité ton poste. C'est déjà mieux!

PRÉSENTATION ACCEPTÉE

Tu peux commencer à poster.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser