Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon ancienne maison

3 participants

Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Mon ancienne maison

Message  Gallifrey Dim 6 Juil - 8:11

Plus de 13 ans depuis ma naissance... plus de 13 ans passés sur ces îles que j'ai cru l'ensemble du monde... Je lève mon regard des dalles énormes et beiges pour admirer l'énorme et magnifique ville des araignées! Les anciennes maisons du style romain étaient tous recouverts de peinture blanche et beige. La chaleur était pesante et toujours présante sur ce sommet puisque l'on était plus près du soleil plus que les volcans au loin même!
Tout à coup un énorme poteau poilu noir apparu devant mes yeux. Je regarde au ciel et admire les gros yeux globuleux de l'araignée qui a adopté ma mère.

-Maman, pourquoi suis-je différente des autres?

Biensûr je ne savais rien de ma mère et de mes origines... Ma mère adoptive me regarde sérieusement et m'adresse la parole:

-Viens Chloé, le soleil sera bientôt au zénith et tu sais bien que tu ne supportes pas la chaleur.

-
Mais pourquoi je ne supporte pas la chaleur comme toi?
-eh bien... euh... Tu n'es pas la seule, tu le sais bien! Nous sommes toutes différentes!

Je baisse les yeux en me grattant le menton et je cherche de qui elle peut bien parler... Mon Oncle! Biensûr... Mais lui, c'était parce qu'il avait des problèmes aux yeux et il était comme les autres mais en plus petit et en chauve...

-Mais moi je...
-Aller viens! Il faut y aller!


***

Les semaines passèrent comme celles des autres étés. Je dormais, mangeais, déambulait la large maison qui était la propriété de ma mère et je créais de petits nuages de pluie pour me raffraîchir. Dans ma cage, je faisais pousser une multitude de plantes médicinales et comestibles... la routine quoi.

Enfin l'automne arriva et avec lui, deux nouveaux habitants sur l'île des araignées.

***


Un matin d'Octobre, ma mère était allée faire l'épicerie et elle m'a permie de sortir...
Je gambadais dans le jardin lorsque tout à coup, je vois deux araignées portant dans leur deux longues pattes avant des corps... Deux jeunes filles qui... me ressemblaient!
Elles n'avaient pas huit pattes, elles étaient petites, beiges et ne possédaient que deux yeux.
Tout ce qui les distinguaient de moi, c'était leurs deux petites oreilles pointues...
Je m'en approcha plus et demanda à un des deux soldats, où ils les ammenaient.
Ils me répondirent que mon oncle, le chauve les avaient acheté au peuple des félins à un prix fort! ACHETER? Je ne compris pas ce que les soldats voulaient dire mais je crus que j'avais mal compris...
Je les ai suivi jusqu'à la maison de mon oncle mais je ne pus aller plus loin...

-CHLOÉ!!! Je t'avais dis de m'attendre aux jardins pendant que je...
Ma mère était arrivé au seuil de la porte et se tut en voyant les deux étrangères. Ses huit pattes chancelèrent et sans délicatesse, elle me ramena de force chez nous.
Pourquoi avait-elle agi de cette manière? Qui étaient mes semblables? Je voulais absolument les revoir, leur parler...
Le soir venu, je sortis de ma cage en trafiquant la serrure que maman m'avait installer. Jamais elle n'aurait pensé m'embarrer dans ma chambre avant en passant! Qu'est ce qui lui arrivait? Pourquoi les deux nouvelles venues lui faisaient autant peur?
Que des questions sans réponses... je dois les voir maintenant pour assouvir ma curiosité!!!
Plus de 5 km à la marche... Celà faisait déja 10 km que je m'orientais dans la nuit étoilée!
Plus de 3, plus de 2, plus de 1... et enfin!!!
Je pénétrai dans la maison de Bilius, l'araignée chauve et escalada l'immense table sur laquelle était placée la cage des deux malheureuses...

-BONJOUR! Smile

Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Elicia Sam 19 Juil - 12:37

Elicia voulait découvrir la fameuse île des araignées depuis longtemps. Alors, elle s'était laissée attrappée dans les territoires inconnus par une famille d'hommes-chats. La Protectrice du Porteur de Lumière n'avait pas peur du tout de ces chats. Elle passa donc quelques jours en leur compagnie jusqu'à ce qu'ils attrappent une autre adolescente. C'était la deuxième Protectrice. Cependant, Elicia ne le savait pas. Mais, la femme avait la peau mauve comme les descendants de l'Empereur Noir. Alors, les deux femmes devaient avoir un ancêtre commun qu'était cet Empereur.

La jeune fille de quinze ans n'adressait pas la parole à Maricia et ignorait complètement si elle voulait se faire attrapper par ces habitants des territoires inconnus.

Ensemble, le duo traversa de longs chemins qui amenaient à un endroit mystérieux. Il y avait un autel. Elle y était enfin! Elicia sourit et s'avança dignement vers l'autel. Elle se coucha dessu et attendit que quelque chose se passe.

Soudain, des fils tissés d'araignée vinrent l'entourer et Elicia fut amenée en moins de quelques minutes sur la haute île. Puis, elle vit Maricia monter près d'elle. Les deux jeunes fille furent données à une araignée géante, mais moins grande que les autres. Cette araignée était chauve. Elicia ne s'en souciait pas.

L'araignée les amena et Elicia reconnu le visage d'une humaine. Voilà ce qu'elle cherchait! Elicia voulait délivrer tous les humains qui avaient été amenés de force sur cette île, ceux qui voulaient fuir mais qui ne pouvaient pas. Alors, elle se laissa amené jusqu'à une cage.

Là, elle attendit de longues heures. Mais, finalement, celle qu'elle cherchait arriva. Elle était sûre qu'elle allait venir. Elicia se leva en entendant les paroles de Gallifrey. Puis, elle se dématérialisa pour réapparaître aux côtés de la fille qui avait l'air un peu plus vieille qu'elle. La fille au sang d'insècte, de fée, d'elfe et divain annonça:


- Bonjour!

Puis, elle l'observa avec un oeil examinateur. Elle était bien belle, cette jeune fille. Puis, elle continua:

- Comment es-tu arrivée sur cette île? Une jeune fille comme toi ne devrait pas se trouver avec de telles araignées.

Mais, Elicia connaissait déjà la réponse à sa question. Alors, elle termina:

- Aimes-tu ta vie sur cette île? Sais-tu, il y a un continent qui se nomme Enkidiev où tu pourras trouver des personnes comme toi. Tu n'es certainement pas une descendante de ces araignées qui nous concidèrent comme des animaux!

Ses yeux se mirent à pétiller comme jamais ils n'avaient pétillé et elle offrit un sourire malicieux à la futur Chevalier d'Émeraude.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Maricia Sam 19 Juil - 13:25

Maricia comprit pourquoi plusieurs personnes disparaissaient sans laisser de traces. Elle le comprit depuis fort longtemps. Mais, elle était seule, en tous cas, c'est ce qu'elle croyait...Il lui fallait un bon plan pour les délivrer, eux qui avaient étés enlevés par des ignobles créatures. Elle eût une très bonne idée. La même que la seconde Protectrice du Porteur de Lumière. Mais cela, elle ne le savait pas.

Elle se contenta de changer la couleur de sa peau, avec une émotion très forte. La couleur de sa peau devint blanche. Alors, elle décida de s'aventurer tout près des volcans, comme une innocente fille perdue. Puis les Hommes-Chats essayèrent de la capturer. La Maître-Magicienne se laissa capturer, mais quand même, en faisant semblant de combattre.

Les Hommes-Chats, fiers de leur prise, rammenèrent la jeune fille en compagnie d'une autre. Quand ils quittèrent, Maricia montra à la captive qu'elle avait la peau mauve. Ainsi, elle comprendrait que la femme-mauve avait totalement trompé les prédateurs.

Maricia comprit que l'adolescente qui se trouvait à quelques pas d'elle avait fait expres de se faire capturer.

Après quelques aventures, les Hommes-Chats vendirent les femmes de quinze printemps à une araignée chauve. Elles ne s'adressaient jamais la parole mais toutes deux savaient qu'un plan, le même, traversait leurs esprits. Elles se laissèrent donc enfermer dans une cage.

Elles attendirent longtemps. Mais elles finirent par trouver la personne qu'elles cherchaient depuis longtemps. En fait, c'était elle qui les avait trouvées. Elle semblait plus vieilles que les Maîtres-Magiciennes. Mais tout de même, inconsciente du reste du monde.


- Bonjour! lança Gallifrey.

Elicia se leva en entendant les paroles de Gallifrey. Puis, elle se dématérialisa et Maricia en fit autant pour apparaître de l'autre côté des barreaux. Sa collaboratrice répondit:

- Bonjour!

Cette dernière observa la nouvelle venue quelques secondes avant de continuer:

- Comment es-tu arrivée sur cette île? Une jeune fille comme toi ne devrait pas se trouver avec de telles araignées. Aimes-tu ta vie sur cette île? Sais-tu, il y a un continent qui se nomme Enkidiev où tu pourras trouver des personnes comme toi. Tu n'es certainement pas une descendante de ces araignées qui nous concidèrent comme des animaux!

C'était la première fois que Maricia entendait la voix de Elicia. Elle ajouta:

- Nous pouvons t'y emmener. Nous sommes ici pour cela. Pour te délivrer. Pour délivrer tous ceux qui sont comme toi sur cette île. Es-tu la seule de notre espèce ici? Est-il déjà trop tard pour sauver ceux qui ont été épris du même sort que toi? Peut-être bien. Mais, de gré ou de force, nous t'emmenerons loin d'ici. Très loin. Loin de ces yeux globuleux, de ces huit pattes.

Maricia sonda l'esprit de la jeune fille qui ne connaissait pas les autres continents.

- Gallifrey, c'est bien ça, ton nom? Tu ne connaîtras jamais le mien, ou peut-être jamais celui de ma compagne, mais fais nous confiance.

[hj. Gallifrey, pas de double-postes, ca fait vraiment laid.]
Maricia
Maricia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Elicia Sam 19 Juil - 14:30

Elicia se rappela que Maricia lui avait montré qu'elle était la descendante de l'Empereur Noir. Elle aussi pouvait camouffler la couleur de sa peau. Même si sa compagne semblait mystérieuse, la Protectrice du Porteur de Lumière pensa qu'elle devrait lui montrer qu'elle était dans sa lointaine famille.

La voix de la deuxième Maître-Magicienne la sortit de ses pensées qui examinaient encore le passé. Elicia ne regrettait rien mais, ses pensées retournaient parfois vers le passé pour découvrir un détail qui lui avait peut-être échappé, lorsqu'elle vivait le moment même.

La femme mauve qui s'était dématérialisée un peu plus tôt pour échapper aux barreaux avoua:

- Nous pouvons t'y emmener. Nous sommes ici pour cela. Pour te délivrer. Pour délivrer tous ceux qui sont comme toi sur cette île. Es-tu la seule de notre espèce ici? Est-il déjà trop tard pour sauver ceux qui ont été épris du même sort que toi? Peut-être bien. Mais, de gré ou de force, nous t'emmenerons loin d'ici. Très loin. Loin de ces yeux globuleux, de ces huit pattes.

Puis, les deux adolescentes se mirent à sonder la fille qui avait un an de plus qu'elles. Elles y découvrirent son nom. Elle se nommait Gallifrey. C'était tout ce qu'Elicia voulait savoir: son nom. Alors, elle arrêta de fouiller l'esprit de la jeune habitante de l'île des araignées. Elicia n'aimait pas que l'on fouille dans son esprit, alors, elle ne le faisait pas longtemps sur les autres. D'habitude, elle le faisait que pour savoir si elle pouvait avoir confiance en la personne et pour connaître le nom de la personne. Mais, elle n'avait pas eu à le faire pour Maricia. Elle en connaissait déjà beaucoup sur son histoire, vu la couleur de sa peau et elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, même si de multiples mystères se cachaient derrière elle. Mais, Elicia ne pouvait pas lui en vouloir. Elle aussi était mystérieuse. Elle ferma son esprit au cas où Maricia essayerait de la sonder. Mais, l'adolescente en doutait. Elle savait que Maricia ne le ferait pas. Celle-ci termina:

- Gallifrey, c'est bien ça, ton nom? Tu ne connaîtras jamais le mien, ou peut-être jamais celui de ma compagne, mais fais nous confiance.

Elicia aquiesca d'un hochement de tête. Gallifrey aurait beau essayer de le savoir, elle ne le connaîtrait pas avant longtemps. La jeune fille aux cheveux présentements vénitiens marcha lentement, jusqu'à ce qu'elle se trouve derrière Gallifrey. Elle lança un regard à Maricia et regarda son bras, pour que la jeune fille suive son regard. Une partie de son bras était devenu mauve, le temps que Maricia l'observe. Puis, il redevint beige pâle.

Puis, elle revint se planter près de Gallifrey. Elle lui dit:

- De gré ou de force, nous te ramenerons sur Enkidiev. Cependant, nous te donnons le choix: tu veux y aller par la voie des airs...

Elicia tourna la tête vers son dos et déploya un peu ses ailes pour qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire et elle continua:

- ... ou tu voudrais y aller par dématérialisation?

Elle lui fit un clin d'oeil et se dématérialisa pour se rematérialiser quelques centimètres plus loin. Puis, elle marcha pour retourner où elle était quelques instants plus tôt. Puis, elle ferma les yeux et se concentra. Elle se mit à sonder le continent d'Enkidiev. Elle passa par Opale, puis elle descendit vers Émeraude pour enfin passer par Diamant, le Royaume des Fées, des Elfes pour finalement arriver jusqu'à Zénor où elle sentit une petite attaque.

Elle ouvrit vite les yeux et regarda Gallifrey. Elle la pressa:

- Dépêche-toi de choisir: il y a une attaque à Zénor. Je dois aller aider les habitants et le Chevalier qui s'y trouvent.

Puis, son regard se déposa sur Maricia. Elle lui demanda:

- Voudrais-tu venir avec moi?

Soudainement, elle entendit une voix dans sa tête. Elle disait:

*À l'aide! Je suis Seth, un chevalier d'Émeraude. Je suis au royaume de Zénor, là où il y a une attaque faite par les hommes lézards et je suis en danger de mort!*

Elle remarqua que ce message ne s'adressait pas seulement à elle mais à tous les habitants qui possédaient des dons magiques ou qui pouvaient porter une aide minime à ce pauvre Seth.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Gallifrey Sam 19 Juil - 19:09

Gallifrey, surprise par tous ces manifestations magiques, écouta attentivement les nouvelles venues. Par contre, elle ne comprenait pas très bien ce qu'elles voulaient dire lorsqu'elles parlaient de délivrance. Elle ne comprenait pas non plus lorsqu'elles disaient qu'il y avait un monde peuplé de gens comme elle. Elle savait l'existence de d'autres territoires grâce aux hommes-chats mais sa mère adoptive avait toujours voulue qu'elle n'en sache pas trop. Lorsque les magiciennes commencèrent à critiquer les araignées, son teint devint rouge de colère mais elle mordit sa langue pour garder le silence et satisfaire sa curiosité. Lorsqu'elles demandèrent le choix de quitter cette ile où elle est née en volant ou en disparaissant soudainement, elle ne pu se retenir:
-Non mais ça va pas! D'abord je ne suis pas de VOTRE ESPÈCE et je ne suis pas traitée comme un animal! Je suis née ici, élevée ici, éduquée ici! Je n'ai pas la moindre intention de quitter ce monde qui est le MIEN! Je ne quitterai pas ma mère, ni mon oncle, ni personne! Je ne suis qu'un peu différente, C'EST TOUT! Mon peuple, est un peuple fier, instruit, courageux et pacifique! Alors maintenant, si cela ne vous dérange pas, je retourne CHEZ MOI!
Gallifrey tourna le dos aux deux jeunes filles surprises et descendit la haute table. Mais avant qu'elle pu entamer sa descente une main lui tint le bras en essayant de le ramener avec violence au sommet. Furieuse, Gallifrey fit appel à son contrôle du feu et enflamma son bras. L'orpheline atteint enfin le sol mais...
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Elicia Sam 19 Juil - 19:33

[hj. Chloé, tu ne peux pas me contrôler! Je n'ai pas crié alors tu ne peux pas me faire crier dans ton poste ^^]

Elicia attendait toujours une certaine réponse de l'adolescente. Celle-ci était née sur l'île des araignées. De plus, elle avait grandi, vécu, mangé sur cette île, avec des araignées. Elle croyait être la fille de ces araignées. Il semblait donc normal qu'elle agisse ainsi.

Lorsque Gallifrey eût terminé son discours, le bras d'Elicia se tendit pour se déposer sur l'épaule de la jeune adolescente. Cependant, celle-ci se défit en lui enflammant le bras. Elicia s'attendait à une manifestation de ce genre. Alors, elle utilisa son don du contrôle de la nature et de ses éléments pour éteindre le feu.

Pendant ce temps, les pieds de Gallifrey atteignirent le sol. Elicia ne voulait pas empêcher Gallifrey de bouger. Elle l'amenerait, certes, sur Enkidiev par n'importe quel moyen, mais, elle ne voulait pas l'enfermer, la ligoter ou lui faire mal. Alors, elle déploya ses ailes et vola jusqu'au sol. Elle attérit devant Gallifrey. Elle lui annonça:

- Ce peuple est peut-être pacifiste, mais il achète des humains, des elfes, des sholiens et des fées pour qu'ils soient leurs animaux de compagnie. Les hommes-fauves les attrappent et les vendent aux araignées. C'est comme cela que nous sommes arrivées jusqu'à toi. Mais, les peuples habitants sur Enkidiev sont tout aussi pacifiste. Il existe même un ordre de Chevalerie. Cet ordre fait de son mieux pour faire régner la paix sur Enkidiev. Il repousse l'ennemi et essaye de négocier. Cependant, cet ordre est encore petit et il a besoin de personnes qui ont des pouvoirs magiques. Tu en as, puisque tu as enflammé mon bras tout à l'heure. Tu serais un bel atout pour les Chevaliers d'Émeraude. Tu apprendrais à manier les armes, à utiliser tes pouvoirs avec eux.

Elle leva un sourcil et esquisca un sourire avant de remettre son sourcil en place. Elle marqua une pause pour respirer et elle termina:

- Gallifrey, tu crois que ces araignées sont de ta famille. Mais, tu n'as aucun lien de parenté avec elles. Ta mère et ton père devaient te ressembler. Je suis sûre que tu tiens beaucoup d'eux. Tu as vécu ici, avec les araignées. Tu es même née ici. Cependant, ta mère est morte ici et elle avait été amenée ici comme nous. Ça a toujours été comme cela. Veux-tu retourner chez toi? Nous t'amenerons chez toi, sur Enkidiev, notre "chez nous". Peut-être trouveras-tu des personnes qui font partie de ta famille? Ici, tout le monde est différent de toi. Mais, là-bas, tu découvriras que tout le monde est comme toi. Nous te ramenerons ici si tel est ta volonté. Mais, s'il te plaît, laisse-nous au moins te montrer. Nous ne reviendrons plus jamais t'embêter si tu décides de revenir.

Sur ce, elle prit le bras de Gallifrey et regarda Maricia. Elle lui dit:

- Prend son autre bras et tiens-la fermement. Elle ne doit pas tomber, même si elle se débat!

Puis, elle déploya ses ailes. Elle se mit à voler. Puis, elles quittèrent la maison. Elle se mirent à voler au dessus de quelques araignées. Entendant du bruit, l'araignée chauve sortit de sa maison. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que ses deux captives se trouvaient dans les airs! L'araignée envoya un fil tissé vers eux mais le trio y échappa soigneusement. Elicia sourit et annonça:

- À Dieu!

Elle se mit à rire un peu et elle s'arrêta. Puis, les trois adolescentes volèrent par-dessus Enkidiev. Lorsqu'elles voyaient des paysans, Elicia observait le visage de la jeune "kidnappée". Elle se dirigeait vers Zénor, où elle sentait une grande détresse.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Gallifrey Sam 19 Juil - 19:59

Lorsque Elicia termina son récit, Gallifrey décida de jouer au jeux. Cette fille qui lui ressemblait tellement n'avait pas l'air de comprendre très bien ce qu'elle voulait dire... Il y avait surement un monde peuplé de bipèdes et que peu-t'être sa mère avait été traitée comme le décrivait l'adolescente volante. Mais elle se trompait lorsqu'elle racontait que leur monde était son chez sois! Elle n'avait aucune envie de quitter l'ile et sa mère adoptive, elle n'aura qu'à demander à ses semblables de la retourner aux soins des arachnides suite à leur (voyage). De toute façon, rien ne sert de fuir, elles la rattraperont et la pourchasseront sans relâche, elle en était sûr. Et pour elle, si un Ordre de Chevaliers devait exister pour préserver la paix, c'est qu'ils devaient être en guerre! Après mure réflexion, elle gronda:
-Bon d'accord. amenez-moi dans votre Enrikiki chose! Mais avant, promettez-moi que vous me ramènerez chez moi... je veux dire, chez les araignées si je les veux. Ah oui, je choisi de faire le trajet en disparaissant soudainement. Elle murmura d'un son inaudible: -Faire la paix en faisant la guerre! Pfffff... M'apprendre à tuer! Les ignobles assassins monstrueux racistes! Elle tendit son bras pour souligner leur accord.
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Maricia Sam 19 Juil - 22:24

Elicia aquiesca d'un hochement de tête ce qui prouva à Maricia qu'elle était du même avis qu'elle. Sa collaboratrice se plaça derrière la "fille des araignées" et lui montra qu'elle avait le même sang qu'elle puisque sa peau aussi était mauve!

* J'en étais sûre... *

Elicia continua:

- De gré ou de force, nous te ramenerons sur Enkidiev. Cependant, nous te donnons le choix: tu veux y aller par la voie des airs...

Elicia tourna la tête vers son dos et déploya un peu ses ailes pour que Gallifrey comprenne ce qu'elle voulait dire et elle continua:

- ... ou tu voudrais y aller par dématérialisation?

Elle lui en fit la démonstration. Puis elle ajouta:

- Dépêche-toi de choisir: il y a une attaque à Zénor. Je dois aller aider les habitants et le Chevalier qui s'y trouvent.

Puis, la fille aux cheveux vénitiens lui demanda:

- Voudrais-tu venir avec moi?

Elle la regarda droit dans les yeux et lui répondit:

- Tu connais déjà la réponse alors pourquoi me poser la question?

Une voix retentit dans son esprit:

*À l'aide! Je suis Seth, un Chevalier d'Émeraude. Je suis au royaume de Zénor, là où il y a une attaque faite par les Hommes Lézards et je suis en danger de mort!*

Maricia comprit vite. La situation pressait sur Enkidiev. Un des Chevaliers d'Émeraude agonisait. Elle devait aller l'aider, avant qu'il ne soit trop tard... Gallifrey se fâcha. Il était vrai que les Maîtres-Magiciennes n'avaient pas grand temps et qu'elles optaient pour une façon plutôt...brusque.

- Non mais ça va pas! D'abord je ne suis pas de VOTRE ESPÈCE et je ne suis pas traitée comme un animal! Je suis née ici, élevée ici, éduquée ici! Je n'ai pas la moindre intention de quitter ce monde qui est le MIEN! Je ne quitterai pas ma mère, ni mon oncle, ni personne! Je ne suis qu'un peu différente, C'EST TOUT! Mon peuple, est un peuple fier, instruit, courageux et pacifique! Alors maintenant, si cela ne vous dérange pas, je retourne CHEZ MOI!

La jeune fille tenta de quitter mais Elicia l'en empêcha et rétorqua:

- Ce peuple est peut-être pacifiste, mais il achète des humains, des elfes, des sholiens et des fées pour qu'ils soient leurs animaux de compagnie. Les hommes-fauves les attrappent et les vendent aux araignées. C'est comme cela que nous sommes arrivées jusqu'à toi. Mais, les peuples habitants sur Enkidiev sont tout aussi pacifiste. Il existe même un ordre de Chevalerie. Cet ordre fait de son mieux pour faire régner la paix sur Enkidiev. Il repousse l'ennemi et essaye de négocier. Cependant, cet ordre est encore petit et il a besoin de personnes qui ont des pouvoirs magiques. Tu en as, puisque tu as enflammé mon bras tout à l'heure. Tu serais un bel atout pour les Chevaliers d'Émeraude. Tu apprendrais à manier les armes, à utiliser tes pouvoirs avec eux. Gallifrey, tu crois que ces araignées sont de ta famille. Mais, tu n'as aucun lien de parenté avec elles. Ta mère et ton père devaient te ressembler. Je suis sûre que tu tiens beaucoup d'eux. Tu as vécu ici, avec les araignées. Tu es même née ici. Cependant, ta mère est morte ici et elle avait été amenée ici comme nous. Ça a toujours été comme cela. Veux-tu retourner chez toi? Nous t'amenerons chez toi, sur Enkidiev, notre "chez nous". Peut-être trouveras-tu des personnes qui font partie de ta famille? Ici, tout le monde est différent de toi. Mais, là-bas, tu découvriras que tout le monde est comme toi. Nous te ramenerons ici si tel est ta volonté. Mais, s'il te plaît, laisse-nous au moins te montrer. Nous ne reviendrons plus jamais t'embêter si tu décides de revenir.

Elicia lui prit un bras et conseilla à sa Collaboratrice:

- Prends son autre bras et tiens-la fermement. Elle ne doit pas tomber, même si elle se débat!

Maricia le fit. La jeune fille qu'elle serrait était puissante. Elle n'en était peut-être pas consciente. Mais Maricia se demanda tout de même pourquoi elle ne se défendait pas. Elle n'était ni idiote ni faible et frêle. Finalement, elle grogna:

-Bon d'accord. amenez-moi dans votre Enrikiki chose! Mais avant, promettez-moi que vous me ramènerez chez moi... je veux dire, chez les araignées si je le veux.

- Je te le promets. Mais ta génitrice te cherche peut-être depuis des années, il faut que tu le saches. Pas pour toi, mais pour elle. Enfant, tu lui as probablement été arrachée des bras!

- Ah oui, je choisis de faire le trajet en disparaissant soudainement.

- Bien entendu. C'est comme tu veux. Je suis désolée d'avoir été si brusque avec toi, mais le temps nous manque...

Pendant ce temps, Gallifrey murmura:

- Faire la paix en faisant la guerre!

- Je sais qu'il s'agit de la plus médiocre façon de faire la paix...

- Pfffff... M'apprendre à tuer!

- Nous ne t'obligerons à rien!

- Les ignobles assassins monstrueux racistes!

- Nous sommes tout sauf des assassines! Et nous sommes tout sauf racistes! Tu le comprendras assez vite...Maintenant, je disparais.

Maricia se dématérialisa avec Gallifrey et Elicia, direction Zénor.

[hj. Arrow Prochain poste, Zénor]
Maricia
Maricia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne maison Empty Re: Mon ancienne maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser