Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Profondeurs de la forteresse

Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Dim 3 Aoû - 11:22

Le sorcier et Enola réapparurent devant un cachot ou s'entassait déjà plusieurs personnes. Le sorcier l'ouvrit et y jeta la fée.

-Vous allez rester ici jusqu'à ce que j'ai récupéré les autres magiciens. Ensuite...

Un sourire narquois s'installa sur son visage.

*Ensuite?*

Le sorcier se détourna et partit vers les escaliers qui remontaient. Enola se tourna vers les autres personnes. Elle reconnut quelques magiciens d'Enkidiev.

-Bonjour...Etes-vous là depuis longtemps?
-Ca dépends. Moi, je suis le premier à être arrivé.
-Ah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Dim 3 Aoû - 13:46

Pendant que les magiciens se parlaient Seth Apparut sur Irianeth dans l'antre du sorcier.Il lui assena un coup de poing et lui dit:

-Ou sont les autres magiciens?Lui demande-aije

-Il n'y en a pas.

-Je sais que tu ment!

-Non je te le jure!mentit-il

-Daccord je vais devoir utiliser la force!

Je sortit mon épée de mon foureau et je lui transpersa le ventre.

-Tu veux parler maintenant?lui dis-je

-Non

Je chargea mes mains d'une grande lumière rose et je lança une fois de plus mais erpents electrifiants.Il perdit consience...Tenpis je vais les retrouver seul.

Je sortit de l'antre et je courut dans le couloir en me disant:Voyont si je serais l'empereur noir quel serais le meilleur endroit pour mettre mais prisonniers?

Cet alors que je vit un insect qui se fesait tiendre par les main par deux grand soldats.Ils vont surement l'enmener dans la prison!me dis-je.

Je les suivits et je descendit dans les profondeurs de la forteresse...

Une fois qu'ils eurent nfermer l'insecte j'enpoigna mon épée et je tua les deux soldats...Je courut le long du couloir un je vit finalment la troupe de magiciens enfermers dans le cachot.

- Ne vous enfetes pas je vien vous délivrer.Leurs dis-je

J'ouvrit la porte et je posa mes yeux sur une magnifique fée.Mon coeur battait très fort je venait de tomber amoureux de cette belle fée...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Dim 3 Aoû - 14:53

La fée avait ressenti quelque chose d'étrange dans la forteresse de l'empereur noir. Quelqu'un aurait-il entendu son appel. Elle fut déçue lorsqu'elle vit apparaître les deux soldats tenant un insecte. Ils le jetèrent dans un cachot.. Lorsqu'ils se retournèrent, ils furent transpercés par une lame. Enola remarqua alors le jeune homme dans sa cuirasse verte sertie d'émeraude. Un chevalier. La fée se demanda alors si c'était le même que celui qu'elle avait vu un peu avant sur le champ de bataille. Elle se promit de le lui demander en se souvenant que ce chevalier et les deux jeunes filles qui l'accompagnait avait courageusement massacré les hommes lézards. Elle se surprit alors à se demander si il avait des liens avec l'une de ces jeunes filles. La voix du chevalier interrompit le court de ses pensées.

- Ne vous en faîtes pas je viens vous délivrer.
-Vous avez entendu mon appel? Vous venez nous aider! Mais, comment vous êtes vous introduit ici, les gardes et...et le sorcier...Ils ont du vous retenir...Je...Vous...Euh...

Le sourire amusé qui se dessina alors sur le visage du jeune homme la fit taire. Elle rougit légèrement. Il était bien mignon ce chevalier. Elle l'observa un instant, attendant qu'il prenne la parole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Dim 3 Aoû - 21:05

Lorsque il entendit la voix de cette belle fée dans sa tete le coeur de Seth se mit a battre encore plus fort elle était belle comme une déesse...Lorsque tout les magiciens eurent sortit du cachot, il s'approcha de cette magnifique fée...Je pris tout mon courage et je lui dit:

- Bonjour milady puis-je savoir ton nom?

Elle lui dit qu'elle s'appellait Enola.

- quelle beau nom.lui dis-je en rougissant.

Je vis quelle rougissait aussi donc pour moin l'embarraser je me présenta

- je suis le chevalier Seth d'Émeraude et je suis enchanté de faire votre connaissance.lui dis-je

-Je vois que vous aver beaucoup de question a me poser donc je vais y repondre.Lui dis-je avec embarras

-Nous avons éléminer tous les hommes-lézardet avant que je ne retrouve dans ce champ de battaille je ne connaissait pas ces magiciennes.dis-je finalement

Je ne pouvait pas m'empecher de la regarder.Elle était tellement belle...

-Comment je suis arriver ici?C'est une longue histoire mais si tu veux je peut te la raconter...J'ai réussi a assomer le sorcier et après j'ai vu les gardes qui déssandaient avec le prisonnier donc je me suis dit que s'était la que vous étiez enfermer...

Un magicien dit alors:

-je vais faire un vortex pour qu'on se téleporte.

-Daccord merci.Dis-je au magicien.

Nous entrâmes alors dans le vortex...

Une fois réaparuts nous étions sur la plage du royaume de Zénor.Les magiciens me remercièrent et quittère tous les lieux.Il ne restait plus que moi et Elona.Je rasssembla tout mon courage et je lui dit:

-Vous êtes si belle...Aussi tôt que j'ai posé mes yeux sur toi je suis tombé amoureux.

-Jaimerais bien passé un peut de temps avec vous.Si ça ne vous dérange pas.

J'attendit sa réponse...J'étais tout rouge...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Lun 4 Aoû - 3:29

-Vous êtes si belle...Aussi tôt que j'ai posé mes yeux sur toi je suis tombé amoureux.
J'aimerais bien passer un peu de temps avec vous. Si ça ne vous dérange pas.


Lorsque le chevalier prononça ses paroles, la fée cacha du mieux qu'elle pouvait son embarassement. Malheuresement, elle rougit. Prenant son courage à deux mains elle essaya de parler, espérant ne pas bégayer ou dire quelque chose d'incompréhensible.

-Euh...Eh bien, à vrai dire, cela me ferait plaisir aussi...

Devenant de plus en plus rouge, la fée décida finalement de ne pas parler. Elle posa ses yeux bleus remplis de reconnaissance sur le jeune chevalier.

*Je n'arrive même plus à penser...*

Un découragement total s'inscrivit alors sur le visage de la jeune magicienne. Elle reprit conscience à se moment là des devoirs qui l'attendaient dans le royaume des fées. Elle posa de nouveau ses yeux sur le jeune homme. Arrivant enfin à se contrôler elle décida de parler à nouveau.

-C'est vrai que ça me ferait plaisir mais...j'ai des obligations...

Avant de pouvoir continuer à parler, la jeune fée tomba d'épuisement sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Lun 4 Aoû - 13:11

Seth tomba dans la tristesse totale.Il était si malheureux après avoir enttendu ça...Il attendit qu'elle se réveille au millieu de la journée...

-Daccord si tu as un devoir dans ton royaume je ne te dérangerai pas plus longtemps...Dis-je malheureux

Seth donna un peu de manger a Enola puis quand il se prépara a selé son cheval il vit au loin des hommes insectes qui approchait...Ils n'éataient qu'un vingtaine.

-Attention Enola il y a des hommes insectes qui vont nous attaquer!criege.

Le bateau s'arreta les soldats déssendirent. je fis mes serpents electrifiands qui les tuas casements tous il n'en restait que trois...

Un homme insecte lança sa lance sur Enola je me propulsa près d'elle et je reçu la lançe en plain pointrine...

Le sang commença a couler puis, je sombrai dans l'inconscience...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Lun 4 Aoû - 13:33

La jeune fille eu à peine entendu le cri du chevalier que celui-ci était étendu sur le sol, une lance fichée dans le ventre. Le fée sentit la colère monter en elle. Elle se chargea de massacrer les trois insectes. Puis, elle fondit en larmes. Elle s'agenouilla près du chevalier inconscient. Elle commença par retirer la lance de son corps. Ensuite, elle s'assura qu'il était toujours vivant. Elle entreprit finalement de le soigner. Passant ses mains au dessus du corps du chevalier elle scruta l'horizon, espérant qu'il n'y aurait pas un autre débarquement. Epuisée, elle termina enfin de soigner la plaie béante qu'avait laissé la lance. Le chevalier était toujours en vie, du moins pour le moment. Elle savait que si les dieux le désirait, ils le reprendrait malgré ses efforts. Elle observa le jeune homme.

*Ce n'était pas vraiment gentil de lui dire ça tout à l'heure...*

La fée s'approcha doucement en se promettant de s'excuser de son comportement et observa le visage toujours crispé du chevalier qui avait failli perdre la vie pour elle. Elle n'arrivait pas à croire ce que lui avait dit le chevalier. Quelqu'un d'autre que ses parents l'aimait et cette idée, bien qu'effrayante pour elle, la réjouissait. Ce fut à cet instant qu'elle accepta ses sentiments envers le jeune homme. Adossée contre un arbre, elle attendit un signe de vie du chevalier, espérant qu'elle n'était pas intervenue trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Lun 4 Aoû - 13:46

En fin de soirée,Seth se réveilla au si tôt qu'il se leva il sentit une immense douleur sur son ventre.Il retomba par terre.Puis, il se souvint des événements de la journée il avait sauvé une bande de magicien et puis, quand il revit le beau visage de cette jolie fée il éclata en sanglot...Il se souvint alors en même temps de ses parents qui avait sauvagement été tuer il sentit la colère monté en lui mais, se ne fut pas long car il eu une immense tristesse qui montait en lui...Il se leva en retenant ses larmes mais, la douleur revint en lui puis il cria de douleur:

-Aahh!

Il retomba par terre se demandant comment retournerau chateau car il craignait que la fée est péris au main des hommes-insectes.La colère remonta en lui et la tristesse en même temps.

Puis, il vit la jeune fée accotée sur un arbre...

-Eelona...dis-je a bout de force.
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Lun 4 Aoû - 13:55

Entendant le cri de douleur du chevalier, Enola, soulagée et inquiète à la fois tourna la tête. Le chevalier était encore très faible.Il prononça son nom et reposa la tête au sol. Ses émotions, elles, étaient fortes. Il était triste et en colère. La fée se rapprocha du jeune homme. Ayant récupéré des forces, elle entreprit de lui transmettre un peu de sa force vitale. Puis, elle entreprit de sonder le coeur et l'esprit du chevalier. Celui-ci allait un peu mieux.

*Pourquoi a t'il fait ça? Il aurait pu tuer les derniers hommes-insectes, puis s'occuper de moi...Les chevaliers ont pourtant le pouvoir de guérison...*

La fée se promit de lui demander cela aussi dès qu'il irait mieux. Elle pensa alors quelle devrait le ramener au château d'émeraude en compagnie de ses frères d'armes. Il serait sûrement plus heureux ainsi. Elle attrappa donc le jeune homme par le bras et se dématérialisa avec lui. Ils réeaparurent dans la cour, là où les chevaliers s'entrainaient. Ceux-ci se précipitèrent vers leur frère d'armes. Ils voulurent le soigner, mais la magicienne assura l'avoir déjà fait. Elle suivi les chevaliers qui transportaient son jeune sauveur vers les chambres.

HJ: La suite à Emeraude...


Dernière édition par Enola le Mar 5 Aoû - 3:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Lun 4 Aoû - 14:09

Seth se réveilla en sursaut il avait très chaud...Il sentit une présence dans sa chambre c'était Enola a son chevet.Il retomba dans la trisstesse...Elle me demanda si j'allais mieux

-Oui je vais mieux.Dis-je

Elle me demanda ensuiste pourquoi je n'avais pas tuer les hommes insectes et l'avoir guérit après?

-Parce que je n'ai pas de pouvoirs de guérrison et que je serais près a sacrifier ma vie pour la tienne parce que je t'aime du fond de mon coeur.

-Je suis dans l'aile des chevaliers? lui demandai-je.

Elle me répondit que oui.

Je la fixa pendant de longue minutes. Elle était si belle...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Invité Lun 4 Aoû - 14:35

Le jeune chevalier, bien qu'encore faible, arrivait maintenant à aligner trois mots sans s'évanouir. Enola approcha une main tremblante de son visage. Elle caressa la joue du jeune homme. Ce fut ce moment que choisirent les autres chevaliers pour entrer dans la pièce. Ils se précipitèrent tous sur leur frère d'arme. Enola s'interposa.

-Il n'est pas encore tout à fait remis. Laissez le se reposer encore et frappez avant d'entrer dans une pièce...

Son air autoritaire fit reculer les chevaliers. Il pretextèrent devoir aller chercher quelque chose à manger, comprenant que la magicienne désirait être seule avec le jeune bléssé.

-Je suis désolée pour ce que j'ai dit à Zénor. Je ne voulais pas vous attrister... En plus, je ne sais paas pourquoi je l'ai dit. Je préfère être avec vous que dans mon royaume où je ne sert pas à grand chose...

Elle caressa de nouveau le visage de son sauveur. Il reprenait rapidement des forces. On frappa à la porte. Les chevaliers entrèrent, à manger et à boire plein les bras. Un d'entre eux conduisit la jeune fée dans une autre chambre et lui apporta aussi de quoi nourrir un régiment entier. Elle le remercia, quoique véxée d'être ainsi éloignée. Elle mangea et but en pensant à cet homme qui c'était sacrifié pour elle et rendait ses émotions incontrôlables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Seth Lun 4 Aoû - 17:20

Seth était assis sur son lit.Il réfléchis au événements de tous ces derniers jours...Il avait sauver des magiciens et était tomber amoureux de cette belle fée qui portait le nom de Elona puisune fois retourner sur la plage de Zénor il lui avait sauvé la vie mais après c'est elle qui lui avait sauvé la vie en le guérissant.

-Merci pour le manger mes frères mais j'aimerais bien rester seul un peu...Dis-je a mais frères d'arme.

Ils le lèssèrent donc seul...IL mangea en silence en se promètent de parler a ses frères d'arme de se qu'il avait découvert durant ce long voyage...

Il décida d'aller voir Elona dans la chambre qu'on lui avait assigné...Il était presque l'heure du repas.

Il trouva Elona dans sa chambre assise près de la fenetre.

-Bonjour lui dis-je

Elle me salua.Je la remercia dem'avoir sauvé la vie au champ de bataille et je lui aussi dit que j'allais beaucoup mieux...

Je lui parla alors de mon peuple, de leur nourriture et de leur mode de vie.

Ont se regarda pendant de longues minutes puis,je m'approcha de ses lèvres et j'y déposa un baiser...

Croyant l'avoir intimidée je me décola un peu...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Profondeurs de la forteresse Empty Re: Profondeurs de la forteresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser