Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Combat

Aller en bas

Le Combat Empty Le Combat

Message  Seth Dim 3 Aoû - 13:24

Après s'etre présenter a cette belle demoiselle, Seth entendit un appelle dans son esprit:
-a l'aide!disait la voix

Mais Seth voyait pas de ou venait cette voix...il continua donc son chemein au royaume d'Émeraude pour avertir le chef des chevaliers d'Émeraude...

En millieu d'après-midi, Seth réentendit cette voix dans son esprit elle disait:
A l'aide!

Seth commença a se concentrer sur l'endroit...Il finit par voir une bande de personne enferermer dans un cachot.Mais, il inniorait l'endroit.

C'est alors qu'ill vit au loin un sorcier qui enmenait une personne qui se depadait du mieux quelle pouvait.Il se dépecha d'aider la personne.

-Relacher tout de suite cette personne!lui dis-je

-Non et si tu veut rester en vie lache moi!

-Mais que lui veus-tu!

-Ce n'est pas de tes affaires

-Daccord je serai obliger de t'éliminer alors...

Le sorcier lelacha et me lanca un éclair que j'évita de justese.Je lui lança un serpent electrifiant qui frapa son écrant magique.Je chargea alors mes main d'une puissante lumiere rose mais trop tard je reçu un eclair en plein sur mon ventre.Il se preparat en m'en lançai unautre mais l'homme lui lanca un élair qui détruisit sa barrière.

Un magicien dis-je pour moi meme...

Pendant que je chargeait mes mains d'une immense lumière rose le sorcier lança un éclair sur le magicien mais quand il se retourna, il reçu mais plus puissant serpents electrifians qui le propulsa plus loin.Je me précipita près de lui et je sortit mon épée que je poiinta sur sa gorge.

-Qui es-tu et que voulais tu a ce magicien!Lui dis-je

-Je suis le sorcier Nergal le serviteur de l'empereur Noir

-Et que voulais tu a ce magicien?

-Je voulais l'enlever pour accomplir mes projets.

-Et quels sont tes projets?

A la place de me répondre il me lança un éclair bleu qui me propulsa a quelques mètres de lui.Il se leva mais reçu une boule de feu de la pars du magicien.

Je sauta sur le sorcier et je lui agripa le bras au moment ou il disparu avec moi...

A suivre dans Irianeth...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser