Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dépar pour un voyage

Aller en bas

Dépar pour un voyage Empty Dépar pour un voyage

Message  Seth Mar 5 Aoû - 12:39

Avant de reprandre la direction dema chambre je montra a Enola ou les femmes prennaient leurs bains puis, je lui demanda si elle savait monter a cheval.Elle me repondit oui.

Ça l'aide beaucoup.Dis-je pour moi même.

Je l'embrassa puis je pris la direction de ma chambre pendant que Enola prennait la direction de sa chambre.

Au matin,après avoir pris mon bains, j'alla dans le hall des chevaliers ou Enola parlait avec des femmes chevaliers.Quand j'entra elle vint s'asseoir a côté de moi.Des moqueries s'élevèrent dans le hall.

-Alors prête a partir?Lui demandais-je.

Elle me répondit que oui.Je mangea tout en disant au chef que je partais en voyage dans le continent pour passer un peu de temps avec Enola.D'autres blagues partirent.

Mais le chef ne semblait pas daccord.Je lui dit alors que en même temps je pourrais patrouiller la côte se qui sembla remonter le moral au chef.Je regarda Enola avec un sourire complice...

Après le repas su matin je remonta prendre mais affaires avec Enola puis en millieu d'après-midi je montra un cheval a Enola puis nous sellames nos cheveaux en direction d'un royaume a visté.

Arrow a suivre au royaume de rubis...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser