Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'hospitalitée de Fal

Aller en bas

L'hospitalitée de Fal Empty L'hospitalitée de Fal

Message  Seth Mer 6 Aoû - 12:46

Les deux jeunes amoureux remercièrent la famille pour les avoirs accueilli puis ils partirent en direction du chateaux de Fal...

Une fois arriver, en millieu de l'après- midi,comme tout les rois d'Enkidiev le roi de Fal nous accueilla avec une serie de question que nous répondirent avec beaucoup de patience...

-J'ai une importante nouvell a vous annoncer.dis-je au roi.

-Es-ce une mauvaise nouvelle? s'inquièta le roi.

-Oui.L'empereur Noir est de retour avec de nouveaux soldats...

-Oh non...

-Hier, j'ai été attaqué par un de ses sorciers.Je vous demande donc de vous tenir en garde au cas ou le sorcier attaquerais...

-Daccord.Entrer donc je vais vous montrer votre chambre.Nous n'avons qu'une chambre disponible donc vous devrez partager cette chambre.

-Daccord...

Pendant tout l'après-midi , le roi nous fit découvrir son chateaux puis, le soir venu, nous dinâmes dans les appartements du roi.

Après le repas, nous allames nous coucher.J'embrassa Enola en lui souhaitent bonne nuit puis je m'endormis.
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser