Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après la bataille de Zénor

2 participants

Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Après la bataille de Zénor

Message  Elicia Jeu 7 Aoû - 16:24

Elicia se matérialisa quelques instants plus tard à quelques mètres du Château d'Émeraude, dans un village. Ce village était le plus proche du Château d'Émeraude. Elicia ne voulait pas se matérialiser au Château. Les gardes auraient tôt fait de les prendres pour des ennemis.

Étant apparue en compagnie des deux adolescentes, les quelques paysans présents sursautèrent en les voyant. Ils n'étaient toujours pas habitués à voir apparaître des Enkievs, malgré qu'ils étaient tous au courrant qu'un Ordre de Chevalerie avait été recréé. Elicia leur jeta un regard qui rassura la majorité des personnes. Ensuite, elle regarda Gallifrey et Maricia. Elle ne savait pas si Maricia connaissait l'endroit où elles se trouvaient, mais, elle était certaine que Gallifrey ne reconnaissait pas l'endroit. Alors, elle avoua:

- Nous sommes au village le plus près du Château d'Émeraude. Nous allons au Château. Gallifrey, lorsque nous serons arrivées là-bas, nous pourrons parler un peu plus. Je pense qu'il faudrait que nous t'expliquons plusieurs choses.

La Maître-Magicienne continua d'avancer sur le sol verdâtre du village. Le gazon avait atteint une couleur très frappante. Les pluies de la saison dernière avaient été excellentes pour la verdure. Autour d'elle, la jeune fille pouvait apercevoir des arbres très longs aux troncs très gros. Les fleurs avaient poussées et elles pointaient toutes vers le soleil chaud. Elles étaient de toutes les couleurs. Il y en avait des rouges, des oranges, des jaunes, des vertes, des bleues, des violettes, des mauves, des roses, des blanches et même des noires! Le ciel demeurait bleu depuis quelques jours. Aucun nuages n'était dans ce décor. Bien sûr, Elicia, Maricia et Gallifrey, possédant toutes les trois le pouvoir de contrôler la nature, pouvaient arranger cela. Mais, la Protectrice du Porteur de Lumière ne comptait aucunement modifier ce que Mère Nature leur avait procuré. C'était une journée au temps idéal!

Finalement, après quelques instants, les trois magiciennes arrivèrent au pont levis qu'elles passèrent sans difficulté. Cependant, les gardes ne tardèrent pas à les arrêter. Ils leur demandèrent qui elles étaient et qu'est-ce qu'elles voulaient. Alors, Elicia prit la parole et annonça sur un ton mystérieux:

- Nous sommes des Enkievs. Nous aimerions rester quelques minutes dans la cours intérieure du Château. Ensuite, nous voudrions rencontrer le Magicien d'Émeraude, s'il vous plaît.

Sans même attendre la réponse du garde qui ne semblait pas avoir quelque chose à redire, puisqu'il hocha la tête, la Maître-Magicienne se remit à marcher. Elles pénétrèrent la cours intérieure du Château. Il y avait des serventes qui marchait d'un bout à l'autre de la cours pour servir le Roi d'Émeraude ainsi que les Chevaliers d'Émeraude.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Gallifrey Ven 8 Aoû - 21:52

(hj: désolé pour le retard, j'étais rentrée dans mon Jean de Florette ^^)

Gallifrey apparut dans un curieux décors... Les habitations qui l'entouraient étaient minuscules comparées à celles des araignées... non le mot n'y est pas... MICROSCOPIQUES! Les maisons faîtes de pailles semblaient aussi pauvres que les paysans et Gallifrey eut une grimace en voyant cette odieuse hiérarchie. Chez elle il n'y avait pas de pauvres, ni de riches! Lorsque Elicia lui adressa la parole, elle l'écouta, la regarda et répondit:

-Mouais, j'ai beaucoup de questions, notamment celle-ci... Vous planifiez de me ramenez chez moi quand au juste?

Elicia l'ignora et intérieurement, Gallifrey ne voulait pas rentrée de sitôt car elle était horriblement curieuse. Soudain, elle se rappela des hommes-lézards qu'elle avait pendus et laisser là... Elle gloussa de rire mais changea son ton en toux lorsqu'elle rencontra le regard interrogateur de Maricia.
Elle fut bien surprise de voir le château de la taille d'une maison araignée avec ses habitants richement habillés et elle se rappela les paysans. Elle mordilla sa lèvre inférieure pour ne pas pouffer de rire devant l'armure des soldats... Qu'est ce qu'ils sont ridicules!!! Disons qu'elle en avait jamais vu... les vêtement du chevalier vert rencontré durant la bataille étaient moins... moins... moins argentés... Les clowns en armure levèrent leurs armes lorsque Elicia leur expliqua leur situation. Lorsqu'elle parla de Magicien, Gallifrey fut intriguée et cessa de glousser. Elle suivit ses compagnes dans la cour bondée de servantes et nobles et s'assit sur un banc de pierre sculptée. C'est là qu'elle posa la première question qui lui vînt en tête:



-Bon... C'est quoi ce magicien? Qu'est ce que vous lui voulez.... Qu'est ce que vous ME voulez??
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Elicia Sam 9 Aoû - 14:15

Quelques instants plus tard, Gallifrey s'assit sur un banc de pierre sculpté. Il y en avait plusieurs dans la cours intérieure du Château. Il y en avait de multiples grandeur. Quelques uns pouvaient laisser une personne s'asseoir, d'autres cinq! Celui où l'adolescente blonde s'était assise pouvait laisser quatre personnes s'asseoir. Alors, Elicia se laissa tomber sur le banc. Elle n'était ni fatiguée ni exaspérée. Elle ne savait tout simplement pas par où commencer. Elle n'avait elle-même jamais voulu faire parti des rangs des Chevaliers. Elle n'avait jamais voulu passer de tests auprès du Magicien du Royaume. Presque personne ne connaissait son existance. Elle aidait souvent les Chevaliers d'Émeraude dans leur batailles contre l'ennemi et aidait les paysans, lorsqu'ils avaient besoin d'aide. Mais, elle restait mystérieuse et personne ne connaissait son nom, même si quelque uns appréciaient sa présence. Elicia n'avait jamais eu de maison fixe, sauf celle où elle avait vécu seule ou avec son père. Ce dernier était un Immortel. La mère de la Maître-Magicienne était morte, assassinée par l'ennemi. Soudain, la jeune fille du peuple de l'île des araignées prit la parole. Elle posait des questions et attendait des réponses. Elicia comptait lui en donner. Mais, peut-être qu'elle ne les apprécieraient pas. Alors, la Protectrice du Porteur de Lumière répondit:

- Bien. Un peu plus tôt, tu m'as demandé quand est-ce que nous planifions de te ramener sur l'île des araignées. Pour être franche avec toi, nous ne planifions rien du tout. Tu seras revenue chez toi si tu le désires. Nous n'allons te forcer à rien. Mais, d'abord, tu vas nous écouter et poser toutes tes questions sur Enkidiev. Pour ce qui est du magicien, c'est une personne comme toi et moi. Nous ne lui voulons rien. C'est plutôt lui qui nous voudra quelque chose. Pour ce que nous voulons de toi, c'est seulement que tu nous écoute attentivement et que tu réfléchisses bien à la fin.

La jeune adolescente s'arrêta mais, ce ne semblait pas être pour respirer. Elle ferma les yeux pour essayer de trouver les mots justes ainsi que le début de son histoire. Quelques instants plus tard, la jeune fille continua:

- Tout a commencé il y a plusieurs centaines d'années. Tout le monde vivait dans la paix et l'harmonie et tout le monde était content. Il y avait Enkidiev, le continent où nous sommes ainsi que l'Empire Noir. Il y avait aussi plusieurs îles comme l'île des lézards et celle des araignées, où tu vivais. Mais, l'Empereur Noir avait décidé qu'il n'avait pas assez de territoires et il a commencé à en chercher. Il avait eu l'île des lézards sous son ordre ainsi que plusieurs autres îles qu'il a réussi à rallier à sa cause. Il voulait Enkidiev pour lui, il voulait le monde entier sous ses ordres! Mais, il y eut une prophétie et cette prophétie disait qu'un Porteur de Lumière naîtra et qu'il serait le seul à pouvoir empêcher l'Empereur de conquérir le monde. Du côté d'Enkidiev, un ordre de Chevalerie est né. Les gens qui en faisaient parti se nommaient "Les Chevaliers d'Émeraude". Vois-tu, ils étaient tous habillés les uns comme les autres et devaient repousser l'ennemi. As-tu vu l'homme à Zénor qui était habillé en vert? C'était exactement comme lui qu'ils étaient tous habillés. Mais, un jour, le Roi d'Émeraude, croyant que cela pouvait mettre fin aux idées de l'Empereur qui voulait tuer le Porteur de Lumière, décida de tuer lui même le Porteur de Lumière. Ainsi, l'Empereur se calma un peu.

Elle s'arrêta de nouveau car, la première partie de son histoire venait de se terminer. Elle se tourna vers Maricia et la regarda profondément. Elle savait qu'elle connaissait cette histoire. Alors, elle lui dit télépathiquement, juste à elle:

***C'est à toi de lui raconter la deuxième partie de l'histoire, soit, celle de l'époque de Wellan. Tu la connais. J'en suis certaine!***

Lorsque Maricia entama la deuxième partie de l'histoire, Elicia l'écouta. Elle l'écoutait au cas où elle faisait une erreur et aussi parce qu'elle aimait bien cette histoire. Peut-être aussi qu'elle en apprendrait un peu plus sur la fille de l'Empereur Noir. Celle-ci avait fermé son esprit et Elicia en fit de même.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Gallifrey Dim 10 Aoû - 20:24

(hj: Maricia, tu es pas obligée d'envoyer un post pour me raconter l'histoire... je crois que je la connais assez moi aussi^^ En passant, désolé pour la longueur du post car disons que je n'ai pas grand chose à dire et c'est surtout pour avancer l'histoire...)

Gallifrey écouta attentivement le récit d'Elicia jusqu'à sa fin et patienta de même pour celui de Maricia. Finalement, les habitants de ce mondes n'étaient pas si barbares... Soudain, elle eut peur...
Elle ne savait pas où était situé son île comparé à ce monde et si... si elle était près de ce Empereur de malheur??? Elle fit part de ses inquiétudes aux deux adolescentes:

<<Vous dîtes que cet empereur repousse ses limites de territoire vers d'autres îles, c'est ça? Mais alors... mon île à moi est en danger!!!>>

Elle pensa à tous ceux qu'elle avait laissé en arrière, sa famille adoptive et prit une étrange décision. Elle voyait bien que les deux magiciennes l'avaient amenée à ce magicien pour qu'elle rejoigne les rangs de ces chevaliers verts! Et oui, elle le fera, pas pour tous ces gens dans ce monde bizarre mais pour les siens, les araignées en danger!
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Elicia Lun 11 Aoû - 11:59

Lorsque Maricia termina son récit, un léger silence s'imposa. Tout le monde était en train de réfléchir, Gallifrey un peu plus que les deux filles de quinze ans. Ensuite, la fille du peuple des araignées interrompu le silence pour faire part de ses inquiétudes. Alors, Elicia sauta du banc et s'accroupit vers le sol. Elle matérialisa un peu de sable de la plage de Zénor et commença à dessiner la carte d'Enkidiev. Elle commença par l'île des araignées. Tout en continuant de dessiner, Elicia commença:

- Vois-tu, Gallifrey, tu habites ici. Oui, c'est l'île des araignées. Ensuite, tu peux apercevoir les territoires inconnus. Ici, ce sont les volcans. Là, c'est Enkidiev et nous sommes précisément à Émeraude. C'est ici, Émeraude.

Elle avait déplacé son doigt pour montrer à Gallifrey les différents endroits. Elle continua:

- De l'autre côté de l'Océan, c'est l'Empire Noir et juste là, c'est l'île des lézards.

Elle releva son visage vers l'adolescente de seize ans. La Maître-Magicienne termina:

- L'Empereur veut s'approprier tout le monde entier. Il a reconquérit l'île des lézards, malgré que celle-ci avait cessé d'être sous ses ordres et avait aidé Enkidiev, lors de la dernière guerre, celle de l'époque de Wellan. Maintenant, il veut Enkidiev. Je ne sais pas si l'Empereur veut commencer par prendre Enkidiev ou s'il veut prendre d'autres îles ou les territoires inconnus. Mais, ce que je sais, c'est que l'île des araignées est très haute. Elle se trouve à être encore plus haute que les nuages. Alors, je doute sérieusement qu'il puisse trouver l'île des araignées sans avoir de l'aide. Mais, ça se peut qu'il en connaisse déjà l'existance. Mais, je pense que, pour le moment, c'est Enkidiev qui est le plus en danger. Il ne faut pas oublier que l'Empereur n'a jamais envoyé ses troupes sur l'île des araignées. Comment pourrait-il les transporter jusque là?

Elicia, pour donner un indice qu'elle avait fini de parler, dématérialisa le sable de Zénor. Elle regarda Gallifrey dans les yeux. Elle lui demanda:

- Alors, Gallifrey, voudrais-tu faire parti de l'ordre de Chevalerie qui protège Enkidiev?
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Gallifrey Lun 11 Aoû - 18:15

Gallifrey écouta attentivement Elicia et observa tout aussi attentivement la carte qu'elle venait de dessinée... Son clan était hors de danger en ce moment mais si l'Empereur traversait la ligne d'Enkidiev entre son territoire et le sien... Lorsque Elicia lui posa la question tant attendu elle dit tout simplement:

<<Bah! Pourquoi pas? Vous le serez vous aussi? Et... euh... Est ce qu'on pourrait manger sil vous plait? C'est que ça fait déja un bout qu'on est à la famine...

(hj: redésolé Elicia mais qu'est ce que tu veux que je te réponde^^??? 10 lignes c'est trop...
Édit de Elicia: OK. Message accepté ^^ Tu peux, en passant, rapporter mes paroles ^^ )
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Elicia Lun 11 Aoû - 22:05

Lorsque Gallifrey donna une réponse affirmative à sa question, Elicia sourit. Elles avaient réussi à convaincre la jeune adolescente de seize ans. La Maître-Magicienne, cependant, devait répondre aux questions de la blonde. Alors, elle annonça:

- Non, je ne serais jamais un Chevalier d'Émeraude.

Un silence s'installa dans la cours intérieure du Château d'Émeraude. Pensait-elle réellement que la Protectrice du Porteur de Lumière allait être Chevalier d'Émeraude? C'était bien la dernière chose qu'elle allait faire au monde! Elle ne pouvait se permettre de devenir Chevalier d'Émeraude. L'Empereur saurait où la trouver. Maintenant, l'ennemi était plus redoutable que jamais. C'est pourquoi le Porteur de Lumière et son Bouclier avaient besoin de deux Protectrices. Elicia, sur un ton un peu moqueur, termina:

- Oui, viens! On va aller manger en compagnie du Magicien d'Émeraude. Ensuite, il va certainement te faire passer une série de tests. J'ai vu, à Zénor, que tu possédais des pouvoirs magiques. Il va te demander de te les montrer. Il va te demander si tu sais communiquer télépathiquement, si tu sais faire léviter des objets, bref, il va t'évaluer pour savoir si tu as les pouvoirs des Chevaliers d'Émeraude. Mais, je suis sûre qu'il te prendra. L'ordre est présentement en manque de Chevaliers et il a besoin de courageux magiciens.

Elicia s'était levée en parlant et s'était dirigée vers les hautes et larges portes du Château d'Émeraude. Elle pénétra dans les lieux. Une servante du Roi chargée de parler aux trois adolescentes, leur annonça que le Magicien les attendait dans sa tour.

[Suite dans la tour du Magicien.]
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la bataille de Zénor Empty Re: Après la bataille de Zénor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser