Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réflexion de Varkho

Aller en bas

Réflexion de Varkho Empty Réflexion de Varkho

Message  Varkho Jeu 6 Nov - 18:00

Varkho, assit sur son magnifique trône , était en train de regarder dans le Miroir de la destinée. La guerre sur le continent était toujours présente.

* Avec toute cette guerre, il devrait avoir des Immortels à mon service et d'autres dieux. *

Mais Varkho se disait que les dieux et les Immortels ne tombaient pas du ciel! Mais comment aider les Chevaliers dans leur sanglante guerre? Déjà, Varkho était à la recherche d'Immortels dans les Grandes Plaines de Lumière. Mais, aucune âme n'avait du sang divin ni même une lointaine descendance divine! Varkho se dit pour lui-même :

<<- Je dois absolument trouver une façon d'avoir des Immortels à mon service , sans cela , les insectes pourraient prendre Enkidiev! Mais pourtant, aucune prière des Chevaliers demande mon aide... Je me fais trop de sang froid! Mais je dois avant tout trouver un Immortel et un Dieu!>>

Varkho promena son regard sur le Royaume que ses parents avaient créés, un Royaume fait à leur image. Mais, Varkho s'ennuyait dans les Cieux. Aucun Dieu avec qui parler... Varkho devait trouver quelqu'un avec qui parler. Aucune prière ne lui était adressée. Varkho attendait patiemment que les Chevaliers aient besoin de lui ou qu'une trace divine apparaisse. Cette trace serait le début d'une grande recherche, la recherche d'un Dieu! Varkho s'endormit sur ces réflexions ...


Dernière édition par Varkho le Ven 7 Nov - 20:39, édité 2 fois
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser