Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La disparition

3 participants

Aller en bas

La disparition Empty La disparition

Message  Varkho Sam 8 Nov - 8:58

Varkho, du haut ciel, avait tout vu, la disparition du chevalier. Alors Varkho se matérialisa sur Enkidiev. Ne voulant pas se faire reconnaitre comme étant un Dieu Varkho prit la forme d'un Immortel. Les lézards venaient de ce sauver avec une personne et Varkho se promit de régler cette affaire par la force ou non. * Bon, en premier devrais-je envoyer un message télépathique a Elicia et Maricia pour leurs dire qu'un Dieu est sur le continent? Non, mais une magicienne pas deux. * *** Elicia, ici votre dieu Varkho, je suis présentement sur la Terre, a Zénor. Je pars pour une mission sur l'ile des lézards. J'aurais besoin de votre aide! ***
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Elicia Dim 9 Nov - 0:18

Elicia se matérialisa près de son créateur. Elle fit une révérance comme le voulait la tradition et, surtout, la hiérarchie sociale. Ensuite, elle demanda:

"Sans vouloir être indiscrete, comment ce fait-il qu'un Dieu ait besoin de l'aide d'une personne qui vit sur terre?

Elicia ne voulait pas nécéssairement une réponse. Elle fit un petit sourire qui voulait en dire beaucoup trop et continua:

"Comment puis-je vous aider?

L'une des deux Protectrices du Porteur de Lumière dirigea son regard vers la plage, puis, son regard retourna croiser ceux de son interlocuteur. Ensuite, Elle pensa à Irianeth. Irianeth cherchait et tentait plusieurs manoeuvres pour nuire à Enkidiev. Alors, la jeune fille qui prenait l'apparence d'une jolie rouquine arqua un sourcil et le remit en place. Elle sonda rapidement le Dieu pour savoir s'il s'agissait d'une tactique de l'ennemi pou l'attirer vers un piège ou s'il s'agissait vraiment de Varkho. Finalement, Elicia sut qu'il s'agissait de Varkho. Celui-ci devait avoir sentit qu'elle l'avait sondé. Mais, Elicia s'en fichait pas mal! Elle savait qu'il comprendrait.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Varkho Dim 9 Nov - 10:12

Varkho fit un saut lorsqu'il vit Elicia arriver.
-Sans vouloir être indiscrète, comment ce fait-il qu'un Dieu ait besoin de l'aide d'une personne qui vit sur terre? dit-elle
-Une personne a été enlevé sur Enkidiev et ramenée sur Irianeth et je ne connais pas se terrain.
-Comment puis-je vous aider?
-Vous aller effectuer la mission et je serais votre bouclier, je ne peux entrer en contact avec un Sorcier d'Irianeth, tant qu'une vie n'est pas en danger, donc si sa tourne mal, je rentrerais en contact avec le Sorcier et l'éliminerait !
-Quand vous êtes prête a quitter le continent ? Dit-il

Varkho pensait au danger de quitter son royaume céleste et de venir sur Irianeth ...
*Peut-être leurs sorciers ont-il des armes qui pourraient m'éliminer?*
*Espérons quelle sois prêtes a quitter vite car le sorcier pourrait empoisonner la personne!*
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Elicia Mar 11 Nov - 23:12

Elicia écouta le Dieu Suprême lui expliquer ce qui se passait. Lorsqu'elle entendit qu'une personne s'était fait enlevée, elle fronça les sourcils. Elle était mécontente. Comment se faisait-il qu'elle ne l'avait pas sentit? Comment se faisait-il que personne ait entendu parler de cet enlèvement? Peu importait! Maintenant, le Dieu Suprême lui donnait la mission de combattre le kidnappeur et de libérer l'Enkiev.

Lorsque Varkho lui demanda quand elle était prête à partir, la Maître-Magicienne fit un sourire. Elle imaginait déjà la scène. Son sourire exprimait la moquerie et l'arrogance envers Irianeth mais bien une sorte de "joie" envers Varkho.

Déterminée à réussir cette mission, Elicia serra les poignets et ses jointures commencèrent à blanchir. Elle les relacha et annonça:

"Je suis prête à partir immédiatement! Quel est mon moyen de transport? Allez-vous m'y conduire ou dois-je utiliser mes propres pouvoirs... ou bien..."

Elicia pointa ses ailes. La descendante de l'Empereur Noir avait déjà maudit ses ailes mais elle les avait aussi adoré. Le jour où elles avaient poussées la Protectrice du Porteur de Lumière avait eu tellement mal que le jour suivant, ell avait été en colère contre son grand-père insècte. Mais, ses ailes lui servaient beaucoup dans plusieurs circonstances. Il y avait des désavantages à avoir des ailes. Cependant, les avantages valaient la peine d'en posséder.

Dans ses pensées, Elicia avait un peu oublié que Varkho lui devait une réponse. Elle retourna terr à terre et attendit une réponse.
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Varkho Mer 12 Nov - 18:54

-Bon, partons maintenant. Je vais t'amener par mes pouvoirs, nous nous rejoindrons sur le quai d'Irianeth. Ensuite nous rentrerons dans la forteresse et nous enlèverons des mains des insectes l'Enkidiev!
* Espérons qu'il n'est pas été contaminé *
-Il va falloir faire attention, car les dragons se promènent sur la plage, se faire manger par une de ces bêtes, si proche du but ...
Donc tu as bien compris? Je ne peut pas rester très longtemps sur Irianeth car il n'y a pas d'eau divine !
* Bon il faut vraiment réussir cette mission *
-Prends ma main!

C'est ainsi qu'ils ont disparus vers Irianeth, durant le voyage, Varkho avait peur de ne pas réussir la mission est d'échouer...
Le voyage lui parut une éternité.
Arrivé sur ce lugubre royaume, Varkho eut un recule et il n'en croyait pas de ces yeux! Ils y avaient des centaines de dragonnes !
Varkho tourna ces yeux vers Elicia et espéra qu'elle réussirait la mission...
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Maricia Ven 14 Nov - 20:33

Maricia apparut quelques secondes avant que Varkho et Elicia ne disparaissent. Se faisant discrète et cachant son énergie du mieux qu'elle le pouvait devant le Dieu Suprême et devant l'adolescente qui avait le même âge qu'elle-même, elle écouta les paroles de Varkho. Car effectivement, la première question que s'était posée la rouquine avait longtemps trotté dans la tête de Maricia. Quoi, vous pensiez qu'elle ne se rendrait jamais compte de la présence d'un Dieu sur ce monde? Eh bien vous vous trompez royalement. Et ces quelques secondes durant lesquelles elle écoutait le Dieu qui n'optait pas du tout pour un statut neutre, lui avaient permis d'entendre quelques paroles. Il s'agissait d'une partie du stratagème.

Varkho avait décidé qu'ils rentreraient dans la forteresse et qu'ils délivreraient la pauvre victime des griffes de l'Empereur Noir. Maricia n'en écouta pas plus. Elle disparut aussi subtilement qu'elle avait apparu. S'ils pensaient pouvoir épargner la maître-magicienne ainsi, eh bien, ces deux-là se trompaient. Effectivement, l'adolescente allait élaborer un plan lorsqu'elle avait compris que deux êtres magiques en avaient déjà préparé un...

[suite à Irianeth]
Maricia
Maricia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La disparition Empty Re: La disparition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser