Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivé

2 participants

Aller en bas

Arrivé Empty Arrivé

Message  Kaylan Sam 15 Nov - 18:16

Kaylan s'approcha vers le centre du jardin, il était arrivé il y a peu au château d'émeraude. Dés sa venu dans se nouveau royaume, Kaylan s'était prestemment présenté au roi et avait proposé une requète:

-Puis-je sortir du château pour aider votre peuple?

Le roi avait froncé les sourcils:

-Aidez mon peuple? Et arréter ton entrainement? Jamais! Imagine que tu aides les paysans et que des hommes insectes attaquent, comment feras-tu?

Kaylan avait baissé les yeux, il ne voyait jamais les points négatif d'une idée. Laissant le roi à ses occupations il partis, sans dire mot, vers les jardins. L'elfe se sentit tout de suite de bonne humeur à l'approche de cette source de vie magnifique. Kaylan se demandait pourquoi un être comme l'Empereur Noir avait voulut détruire se jardin de vie. Regardant autour de lui et ne voyant personne, il alla s'allonger au pied d'un arbre et sombra dans le sommeil.
Kaylan
Kaylan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans toutes les forêts du monde (France, à Aurillac)
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message  Varkho Sam 29 Nov - 12:53

Du haut de mon miroir je regardais le jeune Elfe au nom de Kaylan. C'est alors que je pris une forme d'Immortel et je descendis vers le monde des humains. A chaque fois que je passe dans se long tunnel, je ressens des picotements sur tout mon corps, quel bizarre sensation! Je vis Kaylan et je me dirigea vers lui. Pour ne pas me faire apercevoir, je me cacha a la vue des humains. Kaylan était un Elfe peu musclé, mais il était un elfe très intelligent, ce qui n'est pas surprenant pour un elfe.
** Kaylan deviendra un bon chevalier,si il ne tombe pas dans le mauvais chemin... Comme un de c'est ancêtre.**
Je pensais a l'ancien roi des elfes...
**Comment réagirait-il quand il me verra ?**
Cet elfe était un amoureux de la nature, il avait quelque chose de plus que les autres elfes,que ceux que j'avais rencontré avaient les traits plus méchant.
Espérons qu'il n'aura pas peur de moi! Les elfes communiquent avec les dieux de la nature, il saura peut-être peu impressionné
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message  Kaylan Mar 9 Déc - 14:55

Kaylan se réveilla soudainement, il avait entendut des bruit de pas. Les parents de l'elfe lui avaient appris à reconnaitre les déplacement des personnes qu'il conaissait, or à ce moment, le son produit par les pas lui était inconnus. Il se retournat et remarqua un grand jeune homme blond, il devait avoir entre 18 et 25ans vus son allure. * Je me demande qui est ce curieux personnage. * Kaylan demanda le plus poliment possible:


-Excusez-moi mais qui êtes vous?

Voulant faire un peu d'humour, le jeune elfe dit:

-Je ne dors pas la nuit, je dors le jour faut que je fasse la sieste!
Kaylan
Kaylan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans toutes les forêts du monde (France, à Aurillac)
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message  Varkho Dim 14 Déc - 11:17

Varkho ne comprenant pas son humour décida de passer a la première question.
-Je suis un Immortel,mentit Varkho
**Je ne dois surtout pas réveler que je suis un Dieu! Tu imagines sa réaction?!**
-On me surnomme Varkho ou le Magicien des Cieux.
**Imbécile..., se dit-il, je vais me faire repèrer avec se nom!À quoi ais-je penser... "Le Magicien des Cieux"...**
-Ma mission est d'aider les Enkievs à éliminer les insectes du grand territoire des hommes. Toi, je vois que tu viens d'arriver à Émeraude! Tu me semble pacifique et déterminé... Quel vent te conduit à Émeraude? Normalement les efles restent dans leur belle forêt non?
Varkho se sentit alors mal à l'aise...
-Désolé jeune elfe, je ne me sens pas très bien...
Varkho devient tout blanc est disparu dans un éclat de lumière aveuglante.
Varkho
Varkho
Dieu Suprême

Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé Empty Re: Arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser