Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En chemin

2 participants

Aller en bas

En chemin Empty En chemin

Message  Fleura Ven 23 Jan - 18:26

Après que Sahyan l'ai réveilla, Fleura secoua ses cheveux et tira son cheval à l'exterrieur pour laisser Sahyan prendre son temps. Lorsqu'il arriva ils partirent tout les deux. Quelques instant plus tard, ils rencontrairent une femme qui avait besion d'aide. Sahyan alla l'aider sens hésitation, Fleura le regarda le sourire aux lèvres. Ensuite ils repartirent et un peu plus loin un groupe d'enfants jouaient à l'épée. Sahyan demanda à Fleura si ils pouvaient arrêter quelques instants. Elle accepta avec joia. Elle le regarda se battre avec ce jeune garçon ( qu'il laissa gagné bien sur) avec un sourire sur les lèvres. Dès qu'il eu finit elle lui dit qu'il était tent de partir.

En route vers Turquoise, plus un mot se dit. Peu de temps après,en entrant dans la forêt de Turquoise Fleura se tourna vers Sahyan et lui dit:


- J'aimerais de poser une question. Enfin deux! Dit-elle en le regardant. Pourquoi t'ai tu arreter pour aider cette femme et pour t'ai tu arreter pour jouer avec ces jeune enfants? Ça pourrait t'étonner, mais je n'ai jamais vraiment connu l'entraide dans ma famille, C'était chacun pour soia, ce qui est bizzar pour des elfes. Elle se tourna vers lui en entendant sa réponse.
Fleura
Fleura
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

En chemin Empty Re: En chemin

Message  Sahyan Ven 23 Jan - 18:46

"-Car je profite de chaque comme si cétait mon dernier. J'ai appris ça de mon père avant qu'il ne me laisse au château d'Émeraude pour que je commence mon apprentissage. Il m'a dit de profiter de la vie car lorque que l'on meure la vie ne revient pas."
Après cela, Ils continuèrent pendant quelques heures avant de s'arrêter sur le bord de la rivière Mardal. Après tout c'était la nuit. Le lendemain Ils continuèrent jusqu'a ce qu'ils voient La cime des arbres de la forêt interdite. Sahyan demanda à Fleura si elle voulait y entrer maintenant mais elle lui répondit négativement. Ils lui demanda pourquoi mais elle ne lui répondit pas.
***Elle est vraiment bizarre...***
Ils s'arrêtèrent en plein jour pour camper et attendirent le reste de la journée a chasser, pêcher et refaire d'autres provisions comme de l'eau.Lorque la nuit tomba Sahyan redemanda à Fleura si elle voulait y entrer maintenant et elle répondit positivement.
***Vraiment, elle m'inquiète...***

Suite dans la forêt interdite Arrow
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser