Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suite de : En route vers Espérita

Aller en bas

Suite de : En route vers Espérita Empty Suite de : En route vers Espérita

Message  Dylka Sam 28 Mar - 19:39

Je me leva au petite heure ce matin là. Le soleil ce levait tranquillement et j'écoutais les sons d'une chute d'eau qui ce fracassait contre la pierre. Je sortie de la petite grotte et j'apparcu mon feu inactif depuis un bon moment. Je laissa mes affaire sur le sol gelé et suivi les sons de la chute. Une boucane de vapeur me flata le visage. La chaleur me rassurait et me calmais, j'en oubliais tous mes souçis! Je sortie des arbres et appercu une jolie chute d'eau avec des filets de vapeur qui voltigeaient vers le ciel. Je venais de trouver une chute termale! Il y avait longtemps que je n'avais pas pris un bon bain chaud depuis la mer jeler de Shola. J'enleva mes vêtement d'une grasse divine et plonga le bout de mes orteils dans l'eau fumante.

- Hii! C'est chaud! Au moins, ca fait changement. Bon, à la une.. À la deux.. À la trois.. WAA!!

Je plonga dans l'eau en boule dans un fraca. Le basin voulait quitter son enplacement mais elle revient aussi vite quelle était partie. Je sortie ma tête de l'eau et mes joues s'innondaires de larmes de bonheurs.. Je naga une bonne heure et lorsque je voulu sortir, je me tourna vers la chute d'eau.

*C'est bizard? On dirait que sais creue..*

Je naga vers la chute en question et tata de l'autre côté et je sentis non de la roche, mais de la glaisse! Surprise, je plonga vers le bas mais je n'eux pas à toucher la glaisse pour appercevoir un troue juste assez gros pour pouvoirs y passer. Je passa sens problème et en sortant, j'appercu un magnifique spectacle. Des fleurs multicolors! Il n'y en avait qu'une cinqantaine mais une seule m'aurait sufit pour être heureuse! Je riais à grand coeur et des larmes de joies que je n'avait pas fini dans perdres!!

- Je n'arives pas à y croire! Hiers je pleurais comme un bambin sans défence et maitenant je suis plus heureuse que jamais!

Je ria d'un rire cristallin jusqu'au moment ou une douloureux pinsement me dichira le dos.

- AH!!!! Au secour!! Quelqu'uns.. Nimporte qui!

* Je vais aissayer de parler avec télépathie. Sais mon seule espoir..*

*** AU SECOUR!! À L'AIDE! Mes ailes poussent et je ne pourrai endurer plus longtemps! ***

Je perdis concience dans l'espoir que quelqu'uns réponde à mon appelle..

«Suite dans Reveil»
Dylka
Dylka

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Vers un royaume
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chevaliersdemeraude.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser