Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poursuite à la sorcière

4 participants

Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Poursuite à la sorcière

Message  Gallifrey Jeu 30 Oct - 17:10

Plusieurs personnes croyaient en la disparition des sorcières; mais c'était FAUX!

Il y a plusieurs légendes selon lesquelles Abnar, le Magicien de Cristal aurait trompé la fille de la Déesse Fan et aurait eu des relations avec sa maîtresse, la "dernière des sorcières", Anyaguara. Celle-ci aurait accouché de jumeaux: une fille et un garçon, qui eux aussi auraient eu d'autres enfants.

Ainsi, au lieux de disparaître, le nombre de sorcières ne cessait de croitre. Mais au cours d'un terrible massacre dut à la colère de Fan qui découvrit l'origine inattendue de cette résurrection de sorcières, tous les sorciers moururent sauf deux d'entre eux. Un de ceux-ci, vivait justement dans la Forêt Interdite. Que désirait Gallifrey, maintenant devenue Chevalier? C'était de suivre une éducation assez spéciale de sorcellerie pour aider ses coéquipiers à repousser les armées incessantes des insectes.

Le camoufflage animalier l'intéressait secrètement en particulier. Gallifrey se perdit dans ses pensées. Elle eut un choc en se frappant la tête contre un tronc d'arbre qui lui barrait la route. Étalée sur le sol, elle se releva sur ses genoux en gémissant et fut surprise de distinguer une main tendue pour l'aider à se relever. Elle la prit, s'y appuya et se leva. Elle décela un visage qu'elle n'avait pas contemplé depuis des lustres... depuis qu'on l'avait délivrée de l'Île des Araignées.
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Elicia Lun 3 Nov - 19:03

Ces derniers mois, Elicia n'avait pas fait grand chose depuis qu'elle avait enlevée Gallifrey aux Araignées. Elle n'avait pas pu connaître Maricia, la fille de l'Empereur. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas revue depuis. Mais, elle avait longtemps pensé à elle. La mystérieuse adolescente devait retrouver sa consoeur. C'était son principal but. Elle devait la retrouver et lui parler. En bref, découvrir son secret. Cette femme avait l'air puissante et ce, même si elle lui semblait différente d'elle. Mais, la vérité était qu'elles partagaient de nombreuses qualités et de nombreux défauts. Malheureusement, après de multiples recherches, Elicia n'avait pas pu mettre la main sur la recherchée.

Aussi, après avoir livré la jeune fille, la Maître-Magicienne ne l'avait plus revue, elle non plus. Heureusement, Gallifrey et ses nouveaux alliés n'avaient pas cherché à en savoir davantage sur elle. Tant mieux! Elicia ne le souhaitait pas. Les Chevaliers auraient tôt fait de la vouloir dans leurs rangs, puisqu'elle était l'une des Protectrices du Porteur de Lumière et que ce dernier allait faire parti des Chevaliers d'Émeraude.

Cependant, malgré son inactivité, Elicia avait pensé à un moyen de discuter avec Gallifrey sans retourner au Château. Elle savait qu'un jour ou l'autre, Gallifrey sortirait de la cours intérieure du Château. Et ce jour arriva finalement.

Assise au sommet de la montagne de Cristal, Elicia sondait les alentours, le coeur et l'esprit fermé aux autres. Elle commença par le Château d'Émeraude, où elle réalisa que Gallifrey était en train de marcher vers la Forêt Interdite. La Maître-Magicienne sourit et sonda le reste du continent. Elle alla même jusqu'à sonder les territoires ennemis. Enfin, elle vint à la conclusion qu'une menace se préparait, mais qu'elle allait arriver dans plusieurs jours.

Alors, la descendante de l'Empereur Noir se dématérialisa pour, finalement, se matérialiser à la Forêt Interdite. Son "timing" était excellent! Elle ne rata aucunement Gallifrey qui fonçait dans un arbre au tronc très épais. Mais, au lieu de se moquer de la blondinette, la femme aux cheveux actuellement roux tendit la main au Chevalier d'Émeraude qui n'hésita point à la prendre. Elicia ne put s'empêcher de s'exclamer:


"Heureusement que je ne te veux aucun mal. Un ennemi aurait pu t'avoir, pendant que tu flottait dans les nuages..."

La jeune femme termina avec un léger sourire qui exprimait un peu la moquerie, l'arrogance mais aussi la joie, le mystère mais le bonheur. Elle laissa Gallifrey avaler ses émotions. Ensuite, elle demanda:

"Comment ça va avec les Chevaliers d'Émeraude?"
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Sahyan Sam 8 Nov - 19:23

C'est à ce momment que Sahyan arriva. En voyant le maîter magicien il se plaça en position d'attaque. Il se renseigna sur l'identité du maître magicien mais c'est allors que le sorcier de l'empereur arriva.
-On dirait bien que je suis tombé sur le gros lot.
**L'empereur sera content que je lui rapporte des prisonniers humains**

-Pauvre idiot tu crois que nous ne sommes pas capable de lire dans tes pensée comme tu est capable de le faire? Je te croyais plus intelligent et aussi plus compétent! ajouta Sahyan. Le sorcier matérialisa des faiseaux de feux mais Sahyan fut plus rapide que lui.
Il n'u même pas le temps de projeter ses rayons brûlants que Sahyan lui assena un coup de botte.

-Mais quel imbécile tu aurais l'air devant ton maître espèce de sorcier dégénérer!-Mais te crois tu assez rapide pour éviter cela? Dit le sorcier en lui donnant un coup de pied dans le ventre.-Argg! Fut la dernière chose qu'il dit avant de s'évanouir.
-Je reviendrai! Ajouta le sorcier avant de se téléporter dans son domaine sur Irianeth.
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Elicia Dim 9 Nov - 0:09

Tout de suite après avoir prononcé ces derniers mots, Elicia vit un deuxième Chevalier d'Émeraude arriver. La jeune adolescente leva un sourcil. Il voulut se rensigner sur son identité, mais elle répondit seulement:

"On peut dire que je connais Gallifrey, Chevalier..."

Heureusement, Elicia n'eut pas à en dire plus. Un Sorcier d'Irianeth venait d'apparaître. Et voilà! La menace qu'elle avait sentie était partiellement arrivée. Cependant, l'une des Protectrice du Porteur de Lumière n'avait aucunement eu à combattre l'ennemi. Sahyan, le frère d'armes de Gallifrey s'en était chargé. Il lui avait assené un violent coup de pied. Mais, il n'avait pas pu éviter un coup fatal du Sorcier. Finalement, le Sorcier sortit vainqueur du combat et se dématérialisa. Elicia soupira. Irianeth n'allait donc jamais les laisser tranquille! L'histoire allait se répéter, encore, encore et toujours! Que c'était énervant pour le peuple d'Enkidiev!

C'est à ce moment là que Elicia entendit quelqu'un l'interpeller dans sa tête. Mais qui donc sur cette planète connaissait son nom? Elle était connue mais inconnue du monde entier. Comment se faisait-il que quelqu'un l'appelait à sa rescousse. D'habitude, Elicia ressentait que quelque chose ne tournait pas rond et apparaissait pour aider la victime.

Finalement, toutes les questions trouvèrent leur réponse lorsque la personne s'identifia. C'était le Dieu Suprême qui l'appelait. Voilà pourquoi il connaissait son nom. Un Dieu pouvait connaître tout le monde sur la planète! C'était évident. Peu importe, Elicia écouta le reste des paroles de Varkho.


*Elicia, ici votre dieu Varkho, je suis présentement sur la Terre, a Zénor. Je pars pour une mission sur l'ile des lézards. J'aurais besoin de votre aide! *

Elicia se demandait toujours comment le Dieu Surpême, l'être qui devait sûrement être le plus puissant magiquement parlant, pouvait avoir besoin d'aide. Machinalement, Elicia répondit à ce message:

***J'arrive!***

Elicia se tourna vers Gallifrey et lui dit:

"Lorsque l'astre du jour touchera le même endroit que présentement, tu me retrouveras..."

En effet, Elicia avait voulu mettre un peu de mystère dans sa phrase. Elle voulait s'adresser à Gallifrey seule à seule. Mais, ce n'était pas possible présentement. Il y avait un Chevalier allié dans les parages et un Dieu qui demandait de l'aide.

Elicia se dit qu'elle ne pouvait plus faire attendre son créateur un peu plus longtemps. Elle fit volte-face, marcha un peu et, lorsqu'elle fut cachée par les arbres, elle se dématérialisa.

[Suite à Zénor]
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Sahyan Dim 9 Nov - 14:53

Quelques heures après le départ d'Élicia Sahyan se réveilla et essailla de se lever. Il fut incapable à cause d'une grande douleur abdominale. Que c'était-il passé? Il se souvin. Il arrivait dans la forêt quand il vu une jolie créature. Il demandait qui elle était quand le sorcier d'Irianeth arriva. Il se rappellait l'avoir donné un puissant coup de pied dans le ventre mais après ça... rien.**-Ou est Gallifrey?**
***-Gallifrey est-ce que tu m'entends? Ou est-tu?***
Pas le temps de continuer à appeller en esperant d'avoir des réponse agissons.
**Si seulement j'avais assez de forces pour créer un cocon de lumière pour me régénérer.**
Tout à coup il vu une lumière blanche apparaître aux extrémitée de son corps.
**-Que se passe-t-il?**
Il s'endormi avant de pouvoir savoir ce que cette lumière voulais dire.
Il se réveilla quelques heures plus tard. Il faisait déjà nuit-noire.

-Wow! Je me sens beaucoup mieu!
**-Je crois que quand il ne me reste plus assez d'énergie le cocon se forme par lui même.**
-Il faut penser à retrouver Gallifrey et la fée qui l'acompagnait
Il parti chercher du bois pour le feu et quand il revenu il fit un feu en s'endormi sur ses pensées.
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Gallifrey Dim 9 Nov - 16:53

Gallifrey n'avait même pas eu le temps de dire bonjour ou adieu à Elicia tellement l'ancien choc contre l'arbre l'avait étourdie et la vitesse des évènements qui ont suivis l'accident. Un moment, elle se trouvait face à face avec Elicia, unes seconde après, Sahyan fit son appartition **Ce qu'il faisait ici, elle en avait aucune idée puisqu'elle avait informer ses frères et soeurs de ses projets et n'avait demandé aucune aide...** Mais la réponse sembla venir une autre seconde après à l'arrivée d'un sorcier. Mais malheureusement pour elle, ce n'était pas celui qu'elle cherchait, plutôt un des serviteurs de ce satané empereur! Celui-ci s'attaqua à son frère d'arme et l'ammena elle ne sait trop où. Elle cria son nom et voulut le secourir mais Elicia lui tint le bras pour lui dire des paroles assez mystérieuses...

À sa disparition, Gallifrey regarda haut dans le ciel pour vérifier l'emplacement du soleil et mémorisa le paysage des lieux autour d'elle. Ensuite, elle se dépêcha à la course de poursuivre Sahyan et l'appela télépatiquement mais sans réponse de sa part.

<<SAHYAN! OÙ EST-CE-QUE TU TE CACHES!>>

Encore là aucune réponse... Elle continua durant une bonne quinzine de minutes dans ce décor verdoyant et c'est à bout de force qu'elle se retrouva nez à nez le sorcier qui avait attaqué son partenaire précédemment. Elle reçu de plein fouet une charge d'électricité et se retrouva étaler au pied d'unne énorme roche. La vision floue, elle vit le sorcier s'avancer vers elle et la voyant ainsi à ses pied, il baissa la garde ainsi que son bouclier magique. Avec ses dernières forces elle envoloppa cet ennemi de malheur dans un cocon de flamme et l'être malveillant tourna les talons aussi rapidement que la chevalier perdit contience...

Elle se réveilla le matin au premier rayon du soleil qui vint lui efflorer la peau, et se demanda un moment se qu'elle faisait dans cette forêt, acotée à un immense roc. Elle se remémora des évènements d'hier et se relva sur les coudes en gémissant. Soudain, elle vit un élégent félin assit tranquilement devant elle entrain de l'espionner avec ses grands yeux larmoyants. Elle prit peur et fit enfuir le léopard et aussitôt, elle fut prise de remords...

<<NON! NE PARTEZ PAS! J'AI UNE FAVEUR À VOUS DEMANDER SORCIER!>>

Mais l'animorphe avait totalement disparu. Découragée d'avoir étée si prêt du but, elle se releva en chancelant sur ses jambes et décida de partir à la recherche de son frère d'arme. Au loin, elle put voir un mince fil de fumée et se dirigea vers celui-ci. À peine quelques minutes et elle arriva sur le terrain de camping de son ami.

<<Allez espèce de petit paresseux! DEBOUT! Je veux savoir ce que tu peux bien foutre ici!>>
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Sahyan Dim 9 Nov - 17:33

-Eh! C'est à moi de te demander ce que tu faisait avec une fée en plein milieu de la forêt interdite! Eh... Au fait que faisait-tu? Ah! Pas le temps de parler il faut retrouver le sorcier avant qu'il ne fasse des dégats. **-Je suis sûr que Gallifrey me cache quelque chose.** Pensa Sahyan en bloquant ses pensées.
-Bon partons tout de suite si nous ne voulons pas manquer l'action. Je sens l'énergie du sorcier...Eh... c'est bizarre... je perçois plus qu'une énergie de sorcier. On dirait que l'on est entouré. Sahyan remarqua un cercle de félins de toutes les sortes. **Ces félins ne devraient pas se trouver dans la forêt interdite.** Tout à coup un léopard s'avança du groupe et sous les les yeux médusé de Sahyan se transforma en jolie jeune femme.
-Que nous vaut cette charmante visite?
-Eh... C'est que... voyez-vous un sorcier... noir...
-Non je ne vois pas. Qui êtes-vous et que voulez-vous?


Dernière édition par Sahyan le Mer 12 Nov - 20:48, édité 1 fois
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Gallifrey Ven 14 Nov - 20:30

hj: Oups désolé...

<<- C'est elle qui m'a enlevé de l'île des araignées! Ce qu'elle faisait ici, je vais le savoir plus tard dans la journée... Et puis on est pas pressés, si je ne t'aurais pas réveiller, tu aurais dormi encore longtemps de toute façon! Et ce que je fais ici... Je peux pas vraiment te le dire et...>>

Et c'est là qu'elle sentit le sorcier approché et vit le cercle de félins qui les entouraient... IMPOSSIBLE! Il ne restait pas autant de sorciers-félins dans le monde! Elle fut encore plus surprise quand un des grands chats se détacha du groupe pour se transformer ensuite en une jeune et délicate femme... Sahyan sembla envouter et bégailla à la question de la nouvelle venue. Mais Gallifrey sentait toujours la présence du sorcier noir et quand elle parcourut de ses sens et se heurta sur cette étrange jeune femme...

Mais trop tard... À peine eut-elle le temps de prévenir Sahyan que les deux chevaliers se retrouvèrent à un mètre de là étalés sur le sol. Un peu secouée, La chevalier vit la seconde métamorphose de la jeune femme en un hideux sorciers noirs de l'empereur qui s'avançait vers Sahyan. Celui-ci semblait en faiblesse alors Gallifrey voulut retenir le sorcier. Elle se concentra et une branche qui était par dessus du sorcier s'entortilla et s'allongea d'un coup. Elle enroula la boule de protection de l'immonde bestiole mais ne put tenir bien longtemps. Lorsque le sorcier se débarrassa de sa prison, Gallifrey ressentit une profonde douleur et lorsqu'elle rouvrit les yeux, le sorcier se tenait devant elle avec un halo violet parcourant ses bras...
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Maricia Ven 14 Nov - 20:43

[hors-jeu: Gallifrey tu ne connais pas le nom d'Elicia. Elle ne te l'a toujours pas dit ^^. Je sais que c'est con. Mais quand même un personnage mystérieux ne dit pas son nom comme ça.]
Maricia
Maricia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Sahyan Lun 24 Nov - 21:55

Sahyan se dépêcha de profiter de l'occasion. Le flan gauche du sorcier était complètement ouvert et à portée de coup. Il prit son épée à deux mains et esseya l'impossible. En touchant au sorcier avec son épée elle devint toute rouge et brûlante!
** Qu'est ce que c'est? **
La chaleur lui traversa le corps tandis que Gallifrey tombait derrière le sorcier.
"-Argh!"
C'est à ce momment que Sahyan sentit l'adrénaline monter en lui.
** Mais quel idiot! Il ose s'en prendre à mes frères d'armes! **
Sahyan assena un puissant coup de botte dans le dos du sorcier et un coup de poing sur la machoire. Il ressenti une brûlante douleur à la main. Il saignait.
**-C'est quoi ce truck? Il a la peau dûre comme la roche volcanique?**
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Sahyan Lun 8 Déc - 15:12

Après le combat,
Sahyan vis que Gallifrey n'étais plus là.
**Bon j'ai rien à perdre**
"À la prochaine! Insecte de maleur."
À peine il le disait et il était parti.
Il réaparut quelques secondes plus tard dans la cour du château de Diamant.
**Oups... Mauvais contrôl des pouvoirs! Bon on se concentre et ...
Pouf!**

Il réaparut dans la cour du château d'émeraude.
**Ouch! C'est quoi cette douleur? J'avais oblié le combat de tentôt.**
Il s'évanouit dasn la cour du château de vant une jeune elfe.
Suite dans la cour du château.
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Gallifrey Jeu 25 Déc - 16:17

Lors de la bataille, Gallifrey avait été blessée au flanc et avant de perdre connaissance, elle eut le temps d'appercevoir un léopard foncé vers elle comme s'il était a la chasse et que la chevalier était èa son grand malheur, sa proie... Lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait plus aucune trace du félin, du sorcier et de Sahyan. Bien que son armure fut couverte de sang sèché, il n'y avait pas de trace de sa blessure sur son estomac. Gallifrey était encore épuisée mais malgré tout, elle partit a la recherche de son frère d'arme. Elle leva les yeux vers le ciel et soudain son regard s'anima d'une flamme d'inquiétude...

ELICIA!!!

Avec le court combat, la chevalier-magicienne avait complèetement oublié son rendez-vous avec son amie de longue date.
Elle partit a la course et chercha des indices de son passage lointain et enfin elle trouva ce qu'elle cherchait. Un ruban rouge qui aurait du se trouver dans ses cheveux était accroché a une branche. Il ne fallait aller qu'a l'ouest et leur lieu de rencontre était situé tout près d'ici. Elle dépassa un gros rocher et enfn, elle la vit.

"Elicia..."

A son grand bonheur, il n' y avait pas qu'elle. Maricia se trouvait debout èa ses côtés et elle lui sourit chaleureusement.
Gallifrey
Gallifrey
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Elicia Jeu 25 Déc - 19:12

[Galli, va falloir attendre un peu pour mon retour. Je dois faire ma mission ^^]
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite à la sorcière Empty Re: Poursuite à la sorcière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser