Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée de Fleura

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Arrivée de Fleura

Message  Fleura Sam 6 Déc - 23:14

Quand je suis rentrer dans la cour j'ai ressentit quelque chose, je me sentais un peu comme chez moi je n'avais jamais ressentit ça. C'est a ce moment que j'ai entendu des clinquetis d'épée un peu plus loin, je déposa ma main sur mon épée et je m'approcha de l'endroit en question. En arrivant, j'ai vu un jeune homme se déffouller sur un mannequin et la seul chose que je pouvais dire c'est qu'il était grand et inposant.
C'est a ce moment qu'il se retourna dans ma direction.

- Pardonnez-moi je ne voulais guère vous déranger, je cherche le hall du roi, dis-je un peu timide. Pouvez-vous m'aider?
Fleura
Fleura
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Re: Arrivée de Fleura

Message  Fleura Lun 8 Déc - 15:39

Avant même que l'homme puis lui répondre un jeune homme apparue devant elle, l'homme la regarda dans les yeux et tomba à terre. Je m'agenouilla devant lui et regarda se qui avait causer cette accident. Elle vit qu'il était blessé sur les main et sur sa main droite avait une plai d'ou le sang coulait abondament. Elle demanda à l'autre homme d'aller chercher de l'aide. C'est alors qu'il se mit à soupirer.

- Ne vous inquièter pas je suis la pour vous aider, dit-elle d'une voix douce et rassurante.


Ses main se mit a ailluminai, elle ne contrôlait pas encore très bien se pouvoir. Elle les déposa sur sa main dont le sang coulait encore plus abondament. Le sang arrêta de coulait et la plai se cicatrisa.

-Je vous en prit réveillez-vous, dit-elle un peu appeurrer.

Elle resta près de lui, elle ne savait pas qui il était mais elle étais incapable de voir quelqu'un souffrir. Son visage étais doux il ne sembler pas etre un homme qui aimait la violence. Elle anttenderais jusqu'à se qu'il se réveiller.
Fleura
Fleura
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Re: Arrivée de Fleura

Message  Sahyan Lun 8 Déc - 19:54

Sahyan se réveilla à peu près une heure après sa téléportation.**Humm... Où suis-je?... Argh! Ça fait mal!... C'est vrai! Ça me reviens... le sorcier... la forêt... GALLIFREY! Je n'ai pas pensé avant de me téléporter... j'étais trop occupé par ma survie.**
Sahyan remarqua qu'une jeune elfe se tenait devant lui et le regardait... Il vit aussi que ses blessures aux mains étaient guéries."Merci. Milady. Que puis-je faire pour vous?"
Sahyan apprit qu'elle était une chevalier d'Émeraude.
"Alors comme ça vous êtes ma soeur d'armes" Dit-il un peu embarassé.
Sahyan se leva et Fleura lui demanda où était le hall du roi et il l'amena dans celui-ci.
"Bonjour Milady" Dit le roi d'Émeraude.
Sahyan
Sahyan
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Canada, montréal
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Re: Arrivée de Fleura

Message  Fleura Lun 8 Déc - 20:09

Lorsque Sahyan se réveilla il se demander ou il pouvait etre. Fleura lui dit qu'il était à Émeraude et qu'elle étais chevalier d'émeraude et qu'elle cherchait le Hall du roi alors Sahyan lui proposa de la conduire lui-même. Elle accepta.

- Bonjour Milady, dit le roi.

- Bonjour mon seigneur, dit-elle un peu gênée.

- Mon seigneur je vous présente Fleura d'émeraude la nouvelle chevalière, dit Sahyan. Je doit vous laisser car je dois retourner dans la foret interdite.

-D'accord, dit le roi un peu surprit.

- Je veux y aller avec vous, dit Fleura.

- Je préférais que vous rétier c'est dangereux.

- Je le sais avec les blessure dont vous etes revenue. Je ne vous laisserais pas y allé seul. Dit-elle d'un ton autoritère.

Sahyan regarda le roi, il lui fit signe qu'il était d'accord car il n'avait pas vraiment le choix.

- Bon d'accord, dit Sahyan.
Fleura
Fleura
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Re: Arrivée de Fleura

Message  Fleura Dim 21 Déc - 13:43

Fleura sorti du Hall en laissant le roi et Sahyan ensemble. Elle se diriga vers la sortit. Dès qu'elle mit le pied dehors elle laissa le vent soulevait ses cheveux et elle resta sur place pedant quelques minutes. Elle n'aimait pas la guerre, elle aimait la nature et tout se qui l'entourait, mais elle voulait que sa famille soia fière d'elle. Car ils avaient tout défendue Enkidiev et ils avaient perduent la vie ainsi. Elle et son frère avaient été élever par deux elfes qui s'avait porté volontère, mais ils n'avait jamais voulu envoyer l'un d'eux au château d'Émeraude malgrè les formidable pouvoirs. Elle oublia tout ses souvenir et alla rejoindre sa fidèle monture. Elle l'avait eu quand elle avait eu 3 ans. C'était l'ancien cheval de son frère, il lui avait donné avant de partir pour la guerre d'un il n'était jamais revenue. Des larmes se mirent a coulait sur ses joues, elle l'avait tellement aimé et il était parti beaucoup trop vite. Elle essuya ses larmes et se diriga vers les écuries.

( suite dans les écuries, le départ )
Fleura
Fleura
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Fleura Empty Re: Arrivée de Fleura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser