Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Féalye

2 participants

Aller en bas

Présentation Féalye Empty Présentation Féalye

Message  Féalye Ven 30 Jan - 17:31

Prénom: Féalye

Nom:

Surnom: Alye

Âge: 14

Race: Fée

Royaume natal: Royaume des fées

Royaume ou il/elle vit: Royaume des fées

Description physique:
J'ai les yeux de couleur bleu océan, mes cheveux son couleur miel, je ne suis ni grande ni petite et pour une fée j'ai une force physique assez dévolpper.

Description psychologique:
Je suis une fille très souriante, enjouer, amical et je suis serviable. Mais j'ai aussi des défauts, je fait tout sur un coup de tête je ne prend (presque) jamais le temps d'y penser, j'agit.

Pouvoirs:
Lévitation,
Percevoir les énergie,
Invisible,
contrôle les pensées (des gens faibles)
Télépathie

Armes:- Épée
- Arc
- Lance
- Hache

Histoire:

Féalye est née princesse des fées à la grande fierté de ses parents. Alors qu,elle n,avait que deux ans, Féalye d'amirer les hommes qui partaient pour la guerre et rêver qu'un jour elle serait dans leurs rangs. Mais sa mère voulais qu'elle apprend la harpe et plein d'autre choses essentiel pour une jeune princesse. A l'âge de ses dix ans elle disparue dans la grand forêt du pays des Fées, elle laissa une lettre à ses parents qui leur explica qu'elle partait pour le royaume d'émeraude puisque pendant tant d'année ses parents le lui interdisait de se servir de ses pouvoir fabuleux. Elle partit avec le coeur gros mais avait un rêve à réaliser en tête. Elle ne se retourna point sur son chemin, elle ne regardait que droit devant.
Féalye
Féalye

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Féalye Empty Re: Présentation Féalye

Message  Elicia Sam 16 Mai - 17:59

Bonne présentation!

Tu veux être un Écuyer ou un Chevalier?
Elicia
Elicia
Admin - Maître-magicien - Protecteur du Porteur de Lumière - Protecteur d'Enkidiev

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2007

https://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser