Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En chemin vers Espéria

Aller en bas

En chemin vers Espéria Empty En chemin vers Espéria

Message  Dylka Ven 27 Mar - 11:14

Je marchais lentement sur la plage de galets, me rappellet mes souvenir d'enfance. Heureuse et souriante j'étais. La famille que tous le monde aurait rêvés jusqu'aux jour du départ de mon père..

*Pourquoi avais-je quitté mon pays? Pourquoi laisser mes parents dans la peur et la tristesse? Seulement pour me sentir libre? Me sentir importante? J'ai tous gaché!*

Je commenca à pleurnicher comme un bambin. Un de mes jeunes dragons s'approcha de moi pour me réconforter.

- Merci.. Lui dis-je, Dommage que je ne puisse te parler.

Un faible sourir apparus sur mes levres.

*Aujourd'hui, je pars pour Espéria! J'espère que les mâles seront heureux de me revoir.*

Je marcha encore quelques minutes et pris mes affaires. Je remercia les femmelles de leurs hospitalitées et commenca à marcher vers midi. Je sentis une douleur dans mon dos.

*C'est bizard ca, tien? J'espère que sais pas ce que je pense.. Des AILES!! C'est pratiques pour voler mais, quand sa pousse, sais douloureux! Les dragons ne pourrons pas vraiment s'occuper de moi mais, il faudra bien que quelqu'uns m'aide.*

Paniqué à l'idée, je continua à marcher. Le ciel commencait à s'assombrir et je me trouva une petite grotte que j'avais utilisé auparavant. Il y avait une veille peau d'animal au fond, de la nouritures sèches, des bûches, enfin, tous ce qu'il me fallait pour la nuit. Je m'installa et je fis un feu. Les yeux fixants la braise, je m'endormis dans la chaleur et le bien être de l'environnement.

Question « À suivre dans Espéria... » Question
Dylka
Dylka

Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Vers un royaume
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.chevaliersdemeraude.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser