Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Château de Perle

Aller en bas

Le Château de Perle Empty Le Château de Perle

Message  Seth Sam 19 Juil - 14:04

En début d'après midi, je sellai mon cheval et je partis en route pour le Royaume de Zénor. Je voulais faire une enquête au sujet d'un village qui avait été attaqué. Je ne voulais pas me battre, je voulais seulement avoir des informations. Mais si un homme Lézard m'attaquais je serais obligé de me défendre et de contacter mes frères d'armes. Pendant que je traversais les villages d'Émeraude, je réflechissais à l'endroit et au moment où je pourrais m'arrêter. Puis, je décidai de m'arrêter, le soir, au Royaume de Perle. En fin d'après-midi, je pouvais voir un village du Royaume de Perle. Puis, le soir venu je me suis arrêté au Château de Perle. Et, à ma grande surprise, le Roi de Perle se tenait a l'entrée du Château.

J'annonçai:

- Bonjour je suis le Chevalier Seth d'Émeraude

- Et moi je suis le Roi de Perle. Que puis-je faire pour vous?

- Je désirerais m'arrêter à votre Château pour la nuit. Si vous le voulez bien.

- Mais bien sûr! Ce serait un honneur d'acceuillir un Chevalier d'Émeraude!

- Merci beaucoup!

Puis nous entrâmes dans le Château. Il y avait de belles decorations dans le grand hall. Le Roi me demanda de le suivre à l'étage supérieur, là où il me montra la chambre qui me servirait de logement.

- Voici votre chambre. Si vous désirez quelque chose, appellez moi!

- D'accord. Merci beaucoup!

Il quitta la chambre puis, je méditai pour ensuite aller me coucher...

Au matin, le Roi m'offrit un déjeuner que j'acceptai en le remerciant. Puis, je le remerciai pour son hospitalité, pour ensuite quitter le Château.

Une fois sur mon cheval, je pris la direction du Royaume de Zénor...

( Arrow À suivre dans le Royaume de Zénor)
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser