Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Visite au chateau de Rubis...

Aller en bas

Visite au chateau de Rubis... Empty Visite au chateau de Rubis...

Message  Seth Mer 6 Aoû - 10:05

Au matin, les deux jeunes amoureux se préparèrent et partirent en direction des autres villages du royaume de Rubis.Ils s'arrêterent dans un commerce ou ont vendait du manger, des bijoux, des armes et ont trouva finalement la tante ou ils vendaient des capes, couvertures et d'autre choses.Nous décidames alors d'acheter deux couvertures pour mieux se tiendre au chaud...Mais cela ne servirait au autres jours car quand ont passa devant les fortifications ddu chateaux de Rubis des soldats sortirent du chateaux pour nous bloquer le passage.

-Qui êtes vous et que voulez vous!cria un des soldats.

-Je suis le chevalier Seth d'Émeraude et voici Enola une amie très proche.Dis-je au soldat.

- Je voudrais m'entretenir avec le roi de Rubis.Continuais-je.

-Daccord.Dit le soldat.

Nous entrâmes alors dans le chateaux de Rubis.Il y avait de belles décorations....Nous allères dans les appartements du roi de Rubis.Il se leva tout de suite en voyant ma curiasse verte.

-Quellle honneur me vaut cette rencontre?dit le roi.

-Nous sommes venus nous entretenir avec vous.

-Y-a-t-il un problème?S'alarma le roi.

-Malheureusement oui majesté.Il semble que l'empereur Noir sois deretour avec d'autres soldats.Donc je vous demande de vous tenir sur vos gardes...

-Daccord.Restez donc ici cette nuit...Proposa le roi

Vu que rien ne pressait, nous acceptames...

-Oh j'avais oublier de vous demander vos nom!s'exclama le roi.

-Ah je suis le chevalier Seth d'Émeraude et voici une amie très proche de moi,la magicienne Enola.

Il nous assigna une chambre a chacun une a côté de l'autre pour passer la nuit...

Au repas du soir,assis a côté d'Enola je bavardait avec le roi pendant que Enola bavardait avec la princesse de Rubis...

quand fus le temps de se coucher j'embrassa Enola puis, je pris la direction de ma chambre.
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au chateau de Rubis... Empty Re: Visite au chateau de Rubis...

Message  Invité Mer 6 Aoû - 10:16

Enola prit la direction de sa chambre. Elle posa ses affaires dans un coin et s'assit sur le lit. Elle avait beaucoup discuté avec la princesse de rubis qui s'interessait au royaume des fées. Enola lui avait donc dit beaucoup de choses et en échange, la princesse de Rubis lui parla de sa vie au château.On frappa à la porte. Enola demanda au visiteur d'entrer. Elle fut surprise lorsqu'elle vit la princesse de Rubis entrer dans la chambre.

-Désolée de vous déranger, mais, j'aime bien discuter avec vous. J'ai rarement l'occasion de rencontrer des gens, surtout des fées!
-Vous ne me dérangez pas...

Les deux jeunes femmes discutèrent une bonne partie de la nuit. Puis la princesse regagna ses appartements. Enola s'endormit rapidement. Le lendemain matin elle prit un bain et revêtit une tunique bleue. Elle rejoignit Seth qui discutait avec le roi de Rubis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser