Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Visite au Royaume de Rubis

Aller en bas

Visite au Royaume de Rubis Empty Visite au Royaume de Rubis

Message  Invité Mar 5 Aoû - 13:38

Arrivés en vue du premier village de rubis ils ralentirent. Ils décidèrent de s'arrêter par ici et de visiter un peu les alentours avant d'aller se coucher. Ils remarquèrent un endroit où ils pourraient installer un campement. Enola s'empara de la main de Seth et l'entraina un peu plus loin. Elle proposa de se promener un peu et de revenir ensuite établir un campement ici. Seth étant d'accord, elle l'embrassa tendrement avant de commencer à marcher un peu au hasard.

-Dit, tu es déjà venu ici?
-Oui.

Ils avisèrent une rivière non loin et décidèrent de s'y baigner. La fée plongea sous l'eau et attendit que Seth l'y rejoigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au Royaume de Rubis Empty Re: Visite au Royaume de Rubis

Message  Seth Mar 5 Aoû - 13:49

Seth Plongea dans l'eau pour aller rejoindre son amoureuse...Il lenlanlaça puis l'embrassa sur la tête comme il le fait souvent.Après savoir un peu beigner dans l'eau fraîche,ils allèrent se coucher autour du feu... voyant que Enola n'avait rien pour se couvrir Seth lui passa sa cape...

-Tien prends ma cape.Lui dis-je

Elle me demanda comment j'allais me réchauffer si je n'avais pas de cap.

-Je n'ai pas souvent froid même en hiver...je crois que j'ai la faculter de tiendre mon corps au chaud.Lui dis-je

Je l'embrassa puis je me coucha près du feu...

-Ont pourra surment trouver une cape demain au marché du royaume de rubis...Dis-je dans ma tête.

Au matin nous allèrent prendre un bain dans la rivière.Après nous nous préparames pour aller visiter le royaume de Rubis...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser