Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite au Royaume d'Argent

Aller en bas

Visite au Royaume d'Argent Empty Visite au Royaume d'Argent

Message  Invité Mer 6 Aoû - 13:31

Après s'être réveillés et purifiés, les deux jeunes gens remerçièrent le roi et partirent en direction d'Argent. Ils préférèrent éviter Zénor, le passage là-bas leur rappelant de mauvais souvenirs. Ils traversèrent donc les royaumes de Perle et Cristal. Après avoir longuement chevauché, ils arrivèrent à proximité de la rivière Mardall. La nuit tombant, ils dressèrent un camp proche de la rivière. Ils mangèrent et s'enroulèrent dans leurs couvertures. Craignant que le sorcier n'attaque une nouvelle fois la fée ne ferma pas l'oeil de la nuit. S'ennuyant, elle se leva et décida d'aller faire un tour. Elle prit ses repères et s'éloigna un peu, longeant la rivière. Lorsqu'elle se fatigua, elle refit le chemin en sens inverse. Elle revit ses repères. A l'endroit où aurait dû se trouver le campement, il n'y avait qu'une carcasse d'oiseau...La fée reconnut alors le sorcier. N'ayant emporté aucune arme avec elle et ne pouvant rien faire avec sa magie vu sa fatigue, elle opta pour essayer d'appeler du secours avant de s'attaquer au sorcier. Que fallait t'il faire pour le détruire?

***A l'aide! Seth...Le sorcier est là!***

Espérant de tout son coeur avoir été entendue, elle envoya un rayon incandescent vers le sorcier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite au Royaume d'Argent Empty Re: Visite au Royaume d'Argent

Message  Seth Mer 6 Aoû - 17:09

Seth se réveilla en sursaut.En entendant le cris de Enola il se leva pris son armure latacha,sortit son épée de son fourreau et courra tout en retrassant les pas de Enola...Il retrouva Enola qui lançait des rayons incandissants que le sorcier évitait.

-Lâche-la!

Le sorcier le vit et lui lança une multitude d'éclairs bleus.Seth en évita beaucoup mais il reçu quand même quelques un de ses éclairs bleus.Le sorcier reçu un rayon incandissant de la par de Enola.Puis, je lui lança un serpent électrifiant qu'il reçu surson dos.Je sortit mon épée de mon fourreau mais je sentit une lame senfoncer dans mon dos.

-Ahh!

Le sorcier avait fait un clone!Mais comment avait-il pu réussir?Était-il plus fort que sa dernière rencontre?Pourquoi son clone n'a t'il pas disparu quand il avait reçu un rayon?Étais-ce son clone qui nous avait attaqué moi et Enola durant le voyage?Toute ces questions se bousculaient dans la tête de Seth...

Le clone du sorcier fut finalement vaincu par Enola.Je me releva je me touna de bord et j'enfonça mon épée sur le sorcier mais,mon elle heurta un bouclier invisible.Il me frappa en plain visage avec son poing.Il reçu une boule de feu de la par de Enola mais celle ci heurta sa barrière invisible.Pendant ce temps j'eu la chance de chargé mais main d'une grande lumière rose.Je lança mais serpents électrifiants sur le sorcier.J'avais détruit sa barrière mais la partie n'était pas gagnée!Je reçu un boule noir sur moi qui me fit terriblement souffrir.Il était réellement plus fort!Le sorcier évitat une boule de feu et lança une boule noir sur Enola.Malgré tout la douleur je me releva puis je transpersa le dos du sorcier.Il s'écroula a genoux en se tordant de douleur.Mais il se releva en me frappant le visage avec toute sa force puis il me lança un éclair bleu qui me propulasa a quelques mètres de la.Il reçu un rayon incandissant qui le frappa le dos, il tomba par terre.Je me releva et avec mais pouvoirs de lévitation je pris une grosse roche et je la lança sur le sorcier.Vus que la roche l'écrasait complètement,j'eus le temps de courir j'usqua lui mais il n'était plus sous la roche!Enola vint me guérrire au cas ou le sorcier reviendrais.

Nous allames dans la fôret a la recherche du sorcier.Après quelques minutes de recherche nous constatames que le sorcier n'était plus dans la fôret il avait réussi a s'échapper!Nous retournèrent au campement s'enrouler dans nos couvertures.Mais Seth n'arrivait pas a dormir.Il était réellement plus fort ce sorcier!Ont avait affronter son clone pendant que lui il étudiait nos forces et nos faiblesses!Il était un excellent stratège donc, il devrait faire plus attention a ce sorcier dans l'avenir...

Il attendit que la nuit passe en penssent a ce sorcier...


Dernière édition par Seth le Sam 9 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Royaume d'Argent Empty Re: Visite au Royaume d'Argent

Message  Seth Mer 6 Aoû - 17:15

Prochain poste: chateaux d'argent...
Seth
Seth
Chevalier d'Émeraude (1ère génération)

Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2008

http://rpgemeraude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite au Royaume d'Argent Empty Re: Visite au Royaume d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser